Offre ODR V620 Bouygues Telecom

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Offre ODR V620 Bouygues Telecom

Messagepar Totem29 » Mar 30 Déc, 2014 à 17:37:19

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,
j'ai effectué une demande de remboursement de 70 euros pour un iphone 5S.
J'ai envoyé tous les documents comme indiqué sur l'offre.
J'ai reçu un courrier environ 1 mois et demi plus tard pour me dire que je ne suis pas eligible a l'offre car j' ai acheté le telephone après la date limite de l'offre, soit le 05/10/2014. Il s'avère que j'ai acheté ce telephone le 23/09/2014, je suis donc eligible a l'offre. J'ai donc appelé au numero indiqué sur le courrier, la conseillère m'a dit de renvoyer un courrier expliquant le problème, accompagné de la facture du telephone indiquant la date d'achat.
J'ai donc envoyé ce courrier le 26/11/2014, et a ce jour, le service client me dit qu'il n'y a aucune trace de mon dossier depuis le 17 novembre.
Je sais que beaucoup de personnes ont eu ce problème avec bouygues telecom, c pourquoi je poste ce message sur ce forum car je me demande, du coup, si ce n'est pas une (censuré).
J'aimerai donc de l'aide si possible car je n'ai plus confiance au service client de cet opérateur.
Cordialement.
Totem29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 30 Déc, 2014 à 22:48:44

Bonjour Totem29 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Offre ODR V620 Bouygues Telecom

Messagepar Bouygues Telecom » Sam 10 Jan, 2015 à 21:02:21

Bonjour Totem29,

la raison du refus par Sogec est la suivante, comme vous pourrez le voir ici : https://www.offres-de-remboursement-bou ... /modalites
La coupon était à renvoyer avant le 05 Novembre, Il a été reçu le 14 novembre. D'où le courrier indiquant que la date d'achat n'était pas bonne.
Nus sommes donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar Totem29 » Dim 11 Jan, 2015 à 05:48:54

C'est faux ! J'ai envoyé le coupon reponse apres avoir recu ma facture (que bouygues me reclamait) soit le 16 octobre, c'est mon courrier de relance que vous avez recu en novembre. (apres avoir appelé SOGEC)
Pour le 1er refus, on me dit que j'ai acheté mon telephone apres la date limite de l'offre, et maintenant que j'ai prouvé que je l'ai acheté dans les temps, on me dit que c''est le coupon que j'ai envoyé en retard. Cela prouve bien votre mauvaise foi et que cette offre est une grosse (censuré). Je vais donc devoir faire appel au médiateur. Des que mon abonnement se termine je résilie immédiatemment ma ligne, vous vous moquez de vos clients !
Totem29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Totem29 » Mar 10 Fév, 2015 à 13:21:59

Cela fait un mois que j'ai posté mon dernier message et le litige n'est toujours pas résolu.
Par ailleurs je souhaite résilier mon forfait car j'ai eu une modification de contrat, ce qui va me faire payer ma facture plus cher.
Suis je en droit de résilier sans frais dès ce changement ?
Totem29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar deddel » Mer 15 Avr, 2015 à 18:14:20

Bonjour,

Je me permets de répondre à votre message car j'ai le même genre de litige avec Bouygues Telecom: telephonie-mobile-internet-cles3g/bouygues-telecom-offre-odr-3006-fnb-non-remboursee-t211692.html

Avez-vous eu des nouvelles?

J'invite les internautes à éviter cet opérateur.

Bien à vous
deddel
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Totem29 » Mer 15 Avr, 2015 à 18:28:21

Bonjour,
aucune réponse de la part de Bouygues, ça fait plus de 6 mois maintenant que j'aurai du avoir ce remboursement, j'ai laissé tomber du coup, mais vu le nombre de cas similaires, c'est clairement une (censuré). Je conseille également de ne pas se laisser tenter par leurs offres de remboursement.
Bon courage à vous !
Totem29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message