Offre ORANGE "Orange Open pro partagé"

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Offre ORANGE "Orange Open pro partagé"

Messagepar DANIEL600 » Jeu 25 Déc, 2014 à 10:01:21

Attention à l'offre ORANGE "Orange Open pro partagé", ne pas souscrire avant d'avoir lu les conditions.

Un commercial vous accompagnera avant signature de l'offre avec des mails personnalisés, une ligne fixe personnelle, répondra à vos questions, mais une fois que vous aurez signé et que les économies promises ne sont pas au rendez-vous, vous n'aurez plus personne pour y répondre.

On vous renverra au 706 qui vous indique que votre "dossier est trop compliqué", sur le mail réclamation contact.ccemb(email suppr.).com, mais sans aucune réponse à vos 5 demandes. Vous écrirez un courrier en AR au service satisfaction client, vous n'aurez jamais de réponse écrite, seul un interlocuteur vous enverra un mail en vous proposant de communiquer sur sa boite mail, mais là aussi aucun suivi, et aucune réponse dès le deuxième mail.

Voilà près de 3 mois que cela dure, même les conditions de l'offre n'ont pas été envoyé, seul le formulaire d'engagement de 24 mois...
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Offre ORANGE "Orange Open pro partagé"

Messagepar DANIEL600 » Ven 09 Jan, 2015 à 09:40:07

Nous avons envoyé 2 courriers AR au service consommateur, pour seule réponse un mail de 5 lignes, sans étude sérieuse, nous renvoyant encore vers le 706.
Le principe, une fois que ce mail réponse a été envoyé, la réclamation est effacée, facile non ?

Copie du courrier envoyé à Orange réclamation :

Madame, Monsieur,

Depuis notre premier envoi du 13 octobre et nos deux précédentes réclamations, nous n’avons toujours aucune étude séreuse de notre demande.
Pour seule réponse à chacune de nos réclamations nous obtenons un mail de 5 lignes, nous renvoyant vers le 706.
Hors le 706 nous fait à chaque appel la même réponse :
« notre compte est très compliqué car nous payons un mois d’avance à chaque fois », et ce jour :
« c’est le commercial qui nous a mis 2 lignes supplémentaires et c’était à nous de les refuse, mais comprend car les bons de commandes sont compliqués à comprendre ».

Comment avoir un interlocuteur sérieux qui se penche sur notre cas ?
Une ligne téléphonique directe pour le joindre ?
Pourquoi autant d’opacité ?

Les envois mails fait à contact.ccemb(email suppr.).com demeurent eux aussi sans réponse. A quoi sert ce service ?

Je vous demande de comparer nos précédentes factures, comme nous l’avons fait nous même dans notre relevé Excel que nous vous avons transmis trois fois.
Nous n’avons eu aucune explication à ce sujet, vous pouvez vérifier.

Vous constaterez aisément que l’économie de « 111 euros mensuel » indiquée n’est pas au rendez-vous.

Aussi notre renvoi d’appel activité depuis plusieurs années sur le 0380410410 a été désactivé par vos services sans préavis. Le temps que l’on se rende compte de votre désactivation au changement de contrat, c’est plusieurs semaines d’impossibilités de recevoir nos commandes sur le secteur de Dijon qui ont été perdues.

Comment obtenir un suivi de notre dossier et revoir nos contrats, qui initialement avaient pour objectif de réduire notre consommation de 111 euros mensuel, montant confirmé par mail Orange du 14 octobre ci-joint, de chiffrer avec notre cabinet le préjudice lié à la suppression de notre renvoi d’appel sur notre secteur Dijon.

Veuillez croire en notre considération distinguée,
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Mar 13 Jan, 2015 à 09:12:42

Oui tout à fait, Orange c'est scandaleux, Offre ORANGE "Orange Open pro partagé" nous avons écrit une lettre en recommander au service client pour qu'il puisse prendre en charge nos demandes et au moins nous donner des explications sur notre contrat :

Service National Consommateurs Orange
Domaine concerné : fixe, mobile
33734 BORDEAUX Cedex 9

Pour seule réponse aux 3 demandes précises que nous avons faites, nous avons eu un simple mail de 5 lignes de la part de Mme Isabelle DEGLOIRE sans coordonnées aucune ni téléphone, nous demandant surtout de contacter le 1016 et le 706.

Notre mail de réponse n'a pas eu de suite non plus.
Aucune explication du commercial nous ayant vendu les contrats (non reçus), le 706 ne réponds pas car trop compliqué pour eux, et ne parlant pas du mail mis à disposition pour réclamation contact.ccemb(email suppr.).com, c'est lettre morte aussi.

Voilà nos demandes sans réponse depuis octobre 2014 :

Madame, Monsieur,

Depuis notre premier envoi du 13 octobre et nos deux précédentes réclamations, nous n’avons toujours aucune étude séreuse de notre demande.
Pour seule réponse à chacune de nos réclamations nous obtenons un mail de 5 lignes, nous renvoyant vers le 706.
Hors le 706 nous fait à chaque appel la même réponse :
« notre compte est très compliqué car nous payons un mois d’avance à chaque fois », et ce jour :
« c’est le commercial qui nous a mis 2 lignes supplémentaires et c’était à nous de les refuse, mais comprend car les bons de commandes sont compliqués à comprendre ».

Comment avoir un interlocuteur sérieux qui se penche sur notre cas ?
Une ligne téléphonique directe pour le joindre ?
Pourquoi autant d’opacité ?

Les envois mails fait à contact.ccemb(email suppr.).com demeurent eux aussi sans réponse. A quoi sert ce service ?

Je vous demande de comparer nos précédentes factures, comme nous l’avons fait nous même dans notre relevé Excel que nous vous avons transmis trois fois.
Nous n’avons eu aucune explication à ce sujet, ni aucun appel d’explication.

Vous constaterez aisément que l’économie de indiquée n’est pas au rendez-vous.

Aussi notre renvoi d’appel activité depuis plusieurs années sur le XXXXXX a été désactivé par vos services sans préavis. Le temps que l’on se rende compte de votre désactivation au changement de contrat, c’est plusieurs semaines d’impossibilités de recevoir nos commandes sur le secteur de Dijon qui ont été perdues.

Comment obtenir un suivi de notre dossier et revoir nos contrats, qui initialement avaient pour objectif de réduire notre consommation mensuel, montant confirmé par mail Orange du 14 octobre ci-joint, de chiffrer avec notre cabinet le préjudice lié à la suppression de notre renvoi d’appel.
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Sam 17 Jan, 2015 à 08:40:35

J'ai reçu hier un tarif "ligne groupé" à 319 euros HT mensuel, comprenant 2 abonnements internet, une ligne portable et 4 lignes fixes.

Tout comme la proposition initiale de Orange, via son commercial Monsieur Philippe Etcheber, agence Orange PME, qui devait d'après lui produire une économie de 111 euros mensuel, cette proposition de 319 euros est loin d'être le cas.

En effet pour une offre à 319 € HT, je ne vois là aucun avantage à regrouper la facturation, car l’offre est de 37,05 euros HT plus élevée que ce nous avions ces dernières années (319 - 281,95 euros = 35,07 euros HT plus élevée).

Faites bien vos comptes avant d'accepter toute proposition, qui plus est avec réengagement de 24 mois...
Depuis que nous nous sommes rendu compte que l'économe de 111 euros n'est pas au rendez vous, loin de là, Monsieur Philippe Etcheber ne nous réponds plus, quel que soit la demande mail, fax, téléphonique envoyée.
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Mer 21 Jan, 2015 à 09:36:10

je viens de recevoir après plus de 3 mois une réponse d'Orange suite notre demande sur le mail réclamation 'ORANGE Business Service' <contact.ccemb(email suppr.).com>.

Ils ne répondent pas à la question concernant l'économie écrite qui n'est pas au rendez vous, nous disent simplement qu'il n'existe aucune anomalie, circuler...

Bien sûr aucun nom d'interlocuteur ni téléphone pour en parler.
Réclamation classée.

Ci-dessous notre réponse, puis leur mail reçu :

Bonjour,

Nous ne parlons pas d’anomalie.

Seulement que le commercial nous a indiqué ci-dessous une économie de 111 euros par rapport aux précédents contrats, que cette économie n’est pas au rendez et qu’alors les contrats ne correspondent pas aux demandes initiales, demandés dans ce sens :

De : ORANGE Business Service [mailto:contact.ccemb(email suppr.).com]
Envoyé : mardi 20 janvier 2015 09:24
À : alcor
Objet : Orange business services > accusé réception

confirmation de réception de votre demande

Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande concernant suite réclamation , formulée ce jour auprès du service client.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre réclamation en effet il n'y a aucune anomalie sur votre facture.

Veuillez trouver en pièce jointe les factures d'avoir d'Orange business service pour le mois d'Octobre 2014.

Ces factures font suite au transfert de vos lignes fixes chez nous.

La facturation chez eux s'effectue tout les deux mois.

Vos lignes ont été facturées de notre côté lors de leur connexions fin Septembre 2014.

La première facture est plus importante car elle comprend l'abonnement du mois en cours ainsi que l'abonnement du mois suivant,mais cela juste pour la première facture.

Veuillez trouver également en pièce jointe votre contrat d'abonnement ainsi que la brochure de tarification de l'offre open pro partagé.

Nous vous remercions d'avoir choisi Orange business services.
Merci de votre confiance.

Bien cordialement,
Votre conseiller clients entreprises

De : philippe.etcheber(email suppr.).com [mailto:philippe.etcheber(email suppr.).com]
Envoyé : mardi 14 octobre 2014 16:24
À : 'ALCOR Diagnostics'
Objet : RE: Proposition commerciale et bon de commande OBS OOPP Aladame Leduc Coordination

Madame,

Ci-joint les contrats signés afin de clarifier les choses.

Je vous rappelle que les gains sont d’environ 111€/mois au global, je ne comprends pas votre attitude ?

Cordialement,

Philippe Etcheber
Attaché commercial
Agence PME

Le Business change avec Orange
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Jeu 22 Jan, 2015 à 14:16:11

Nous avons reçu une réponse ce jour de Orange qui nous informe enfin des modalités de l'offre.

Pour autant l'économie indiquée n'est pas au rendez vous, donc par le mail ci-dessous nous demandons une révision des contrats :

Bonjour Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à l’une de nos demandes. C’est-à-dire d’avoir détaillé notre facturation actuelle comme initialement demandé au commercial M Philippe Etcheber, à l’interlocutrice Mme Isabelle Deglorie, à contact.ccemb(email suppr.).com , au 706, etc…

Cette demande est légitime puisque nous n’avions jamais eu connaissance de ces modalités de contrats.
Vous pouvez en juger vous-même, puisque les copies de « contrats » signés que vous nous envoyés en copie, exemple ci-joint, ne comporte aucune information de tarif, aucune modalité de fonctionnement, ni autre détail mentionné ci-dessous.

La seule information clairement visible est judicieusement le réengagement de 24 mois, que tous les interlocuteurs ci-dessus usent abusivement pour clore de façon expéditive toute demande d’information.

A titre d’exemple, chez Orange nous avons récemment revu notre abonnement internet couplé avec notre ligne XXXXXX. Dès souscription nous avons reçu un contrat d’une dizaine de pages, mentionnant clairement toutes les modalités, avec possibilité de rétractation si le choix n’était pas convainquant.

Nous ne demandions pas davantage en vos services.
Surtout que l’économie de 111 euros mensuel annoncée par M Philippe Etcheber, seul argument avancé par ce dernier pour justifier ces contrats, n’est absolument pas au rendez-vous (voir ci-joint le détail de nos facturations 2014, moyenne mensuelle pour les lignes concernées 263,00 euros HT mensuel / 2014).

Pour poursuivre sur les autres anomalies constatées : non la ligne 0385486912 n’est pas une ligne fax.
C’est une ligne groupée avec la ligne XXXXXX, permettant au standard d’avoir jusqu’à 2 lignes entrantes en simultané.

Aussi nous ne comprenons pas la nécessité de la ligne n° XXXXX, tout pareillement non demandée, ou bien certainement tout aussi mal expliquée.
Dans le même registre nous ne comprenons pas non plus l’utilité de la ligne XXXXX : OOPP interne et fixe à 56,66 € HT, numéro apparaissant nul part dans l’offre et bien sûr tout pareillement non demandée.

Pour simplifier voici notre demande initiale : regrouper sur une seule facture les lignes ci-dessous, afin aussi de revoir à la baisse la consommation mensuelle :

Lignes fixes standard : XXXXX + XXXXXX
Portable : XXXXX
Abonnement internet sur XXXXXX (M Philippe Etcheber nous ayant dit ne pas pouvoir groupé internet sur une même facture).
Et ligne fixe XXXXXX.

(la ligne fax XXXXXX + internet sur cette ligne ayant déjà été groupée comme indiqué plus haut).

Enfin toujours pour vous démontrer notre bonne foi, recevez à nouveau ci-dessous le mail de M Philippe Etcheber, indiquant clairement l’économie de 111 euros prévue pour ces lignes suite à ses contrats.

Vous remerciant encore de l’attention portée à notre dossier,
Cordialement,
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Ven 23 Jan, 2015 à 10:59:19

Voici la remarque d'un interlocuteur Orange, comme quoi nous ne sommes pas les seuls :

« MME xxxxx vient d’appeler.
Je lui ai à nouveau expliqué que sa proposition ne pouvait nous convenir étant donné qu’elle était basée sur les factures du nouveau contrat
Elle ne peut faire autrement. Elle me précise qu’elle a de plus en plus de demande comme la notre car les commerciaux ne font pas leur travail et en aucun cas il avait à nous faire souscrire des lignes supplémentaires.
Elle dit que la prochaine étape pour nous c’est le tribunal car pas d’autre solution vu notre engagement de 24 mois."
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Mer 28 Jan, 2015 à 09:01:07

Orange a donné nos coordonnées à un prestataire privé / Réseau partenaire Orange, pour revoir nos abonnements de 274 euros mensuel,

La proposition de cette offre du prestataire offre-pro.fr est complètement hors de prix : pour ramener à 93,13 euros HT nos abonnements 3 lignes et internet, regardez ci-dessous le prix de la proposition de ce prestataire :

Achat standard :
coût mensuel de 179.90 € HT. (Engagement sur 21 trimestres, vous serez
propriétaire de votre installation à l’issue du contrat = 11 277 euros HT

coût résiliation des abonnements actuels = 914.24 euros HT

Hors coût de l’abonnement mensuel de nos lignes, ça fait 12 191 euros HT en plus !

Attendons que le commercial Orange nous appel pour revoir l'offre initiale, comme annoncé avant-hier par la nouvelle interlocutrice des réclamations Orange...
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Ven 30 Jan, 2015 à 15:30:49

depuis 8 jours maintenant un commercial doit nous recontacter pour revoir les offres, et toujours rien ... :

De : flaouissi.ext(email suppr.).com
Envoyé : mardi 27 janvier 2015 07:04
DEGLOIRE Isabelle Ext OF/CCE/MAR
Objet : RE: Réponse à votre réclamation Orange

Bonjour Monsieur,

J’ai contacté la responsable de mon collègue, qui n’est pas disponible.

Elle a fait appel à un autre commercial qui ne manquera pas de vous contacter.

Je n’ai pas de ligne directe, je travaille que par mail, si besoin je vous appelle.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Ven 06 Fév, 2015 à 08:46:21

C'est catastrophique, lire ci-dessous,
Malgré le mail Orange datant d’une quinzaine de jours, indiquant qu'un commercial nous rappelle, nous n’avons toujours eu aucun commercial :

De : ALCOR Diagnostics
Envoyé : mercredi 4 février 2015 18:13
À : 'flaouissi.ext(email suppr.).com'; contact.ccemb(email suppr.).com; philippe.etcheber(email suppr.).com; ideglorie.ext(email suppr.).com

Madame LAOUISSI,

Oui pour une entreprise c’est pourtant pas difficile d’appeler ses clients vieux de plus de 10 ans, qui payent depuis toujours les factures.

Vraiment la politique Orange nous dépasse, à part à la SNCF, voir chez EDF, nous n’avons jamais vu ça.

Si nous procédions ainsi avec notre clientèle, nous ne tiendrions pas deux mois.

Les salariés Orange ont beaucoup de chance de pouvoir agir de la sorte avec sa clientèle.

Nous patientons donc encore avant nouvelle réclamation.

Cordialement,

ALCOR

De : flaouissi.ext(email suppr.).com [mailto:flaouissi.ext(email suppr.).com]
Envoyé : mercredi 4 février 2015 07:17
À : 'ALCOR Diagnostics';

Bonjour Monsieur,

Je suis d’accord avec vous et vous avez tout à fait le droit de demander un contact commercial pour revoir vos offres.

Et c’est pour cela que je relance les commerciaux, à chaque fois que vous m’envoyez un mail.

Si j’avais les outils commerciaux, je vous aurais appelé avec joie.

Si besoin, n’hésitez pas mais je pense que vous n’aurez plus à me relancer car on m’a promis que vous allez être rappelé.

Bien cordialement,

La satisfaction Client étant notre priorité, je vous invite à participer au sondage qualité qui vous sera adressé par mail. C’est avec grand intérêt que nous souhaitons recueillir votre avis sur le traitement que j’ai apporté à votre réclamation.

Fadya LAOUISSI

Chargée de réclamation clientèle

847 avenue de la République - 59700 MARCQ EN BAROEUL
Envoyé : lundi 2 février 2015 17:37
À : LAOUISSI Fadya Ext OF/CCE/MAR; DEGLOIRE Isabelle Ext OF/CCE/MAR; ZZZ OF CCE MEB SERVICE CLIENT; ETCHEBER Philippe DEF/DMPME

Madame LAOUISSI,

Depuis votre première réponse, 15 jours maintenant, nous n’avons toujours pas reçu d’appel du commercial.

Quel est son nom ?
Pourquoi ne veut t’il pas nous joindre ?
Dois t’on faire une nouvelle (4ème) réclamation ?

Sachez que nous sommes sur ce dossier depuis octobre 2014,
Que nous n’avons pas l’intention de céder, bien au contraire.

Cordialement,
ALCOR

Copie par faxs

De : flaouissi.ext(email suppr.).com [mailto:flaouissi.ext(email suppr.).com]
Envoyé : jeudi 29 janvier 2015 16:57
À : 'ALCOR Diagnostics';

Bonjour Monsieur,

J’ai relancé le commercial.

Bien cordialement,

La satisfaction Client étant notre priorité, je vous invite à participer au sondage qualité qui vous sera adressé par mail. C’est avec grand intérêt que nous souhaitons recueillir votre avis sur le traitement que j’ai apporté à votre réclamation.

Fadya LAOUISSI

Chargée de réclamation clientèle
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Dim 08 Fév, 2015 à 08:26:28

4 mois après plusieurs demandes et réclamation, ce vendredi un nouveau commercial Orange nous indique qu'il prendra contact avec nous semaine 8, attendons encore une fois s i cela se produit réellement :

Bonjour Madame,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de la révision de votre dossier que vous avez en litige avec orange.

Votre dossier m’a été transféré ce jour et je me permettrai de prendre contact avec vous début de la semaine 8 car je suis en déplacement la semaine prochaine.

Pouvez-vous me communiquer les dates qui vous seront les plus faciles afin de faire un point précis sur vos besoins.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Responsable des ventes
Agence PME
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Lun 16 Fév, 2015 à 14:00:24

envoyé ce matin à Orange :

Monsieur,

Comme vous nous l’avez proposé, nous attendons votre appel pour revoir nos offres en cette semaine 8.

Cordialement,
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Lun 16 Fév, 2015 à 16:13:00

On tourne en rond :
En fait les mails que vous envoyez sont directement transmis au Services ADVI (service qui nous a fait une nouvelle proposition)
MME GELLER Léa dit que ORANGE ne prendra plus aucune réclamation à notre sujet à moins de payer les frais de résiliation

Envoyé : lundi 16 février 2015 14:00
À : 'A philippe.souchon(email suppr.).com
Objet : RE: Orange suite à votre demande de contact pour revoir vos offres

Monsieur,

Comme vous nous l’avez proposé, nous attendons votre appel pour revoir nos offres en cette semaine 8.

Cordialement,
ALCOR

Envoyé : vendredi 6 février 2015 16:04
À :'philippe.souchon(email suppr.).com'
Objet : RE: Orange suite à votre demande de contact pour revoir vos offres

Monsieur,

Vous pouvez nous contacter à votre convenance semaine 8,

Cordialement,
Dominique Leduc
Copie Mme LEMAN

De : philippe.souchon(email suppr.).com [mailto:philippe.souchon(email suppr.).com]
Envoyé : vendredi 6 février 2015 13:37
À : ALCOR Cathy Leman
Objet : Orange suite à votre demande de contact pour revoir vos offres

Bonjour Madame Leman,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de la révision de votre dossier que vous avez en litige avec orange.

Votre dossier m’a été transféré ce jour et je me permettrai de prendre contact avec vous début de la semaine 8 car je suis en déplacement la semaine prochaine.

Pouvez-vous me communiquer les dates qui vous seront les plus faciles afin de faire un point précis sur vos besoins.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Philippe Souchon
Responsable des ventes
Agence PME

fixe : +33 3 83 67 14 63
philippe.souchon(email suppr.).com

Le business change avec Orange
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Lun 16 Fév, 2015 à 16:31:03

Oui ils ont de Pro que le nom, pour le reste je les relance aussi :

De : XXXX
Envoyé : lundi 16 février 2015 16:29
À : 'flaouissi.ext(email suppr.).com'; contact.ccemb(email suppr.).com; philippe.etcheber(email suppr.).com; ideglorie.ext(email suppr.).com
Objet : RE: Réponse à votre réclamation Orange numéro de compte : XXXXX

Madame LAOUISSI,

Depuis votre mail du 27 janvier le commercial que vous indiquez ne nous a toujours pas contacté et la ligne XXXXXX n’est toujours pas annulée.

Comment faire ?

Cordialement,
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar standardtelephonique » Lun 23 Fév, 2015 à 21:50:48

Bonjour,

Il faut toujours mettre en concurrence au moins 2 prestataires et ne jamais signer le jour même.

Vous aurez ainsi le temps de lire entre les lignes. Et plus il y a de prestataires en concurrence, plus il baisse leurs marges pour essayer de remporter la faire.

Appliquer purement et simplement les lois du marché : mettez les en concurrence en organisant des appels d'offres.

Si vous vous dites "Je n'ai pas le temps de m'occuper de cela".

Je vous répondrai :" Nous ne sommes pas au pays des Bisounours". Vous êtes maintenant avertis. Consacrez 2 heures au moins à recevoir au moins 2 interlocuteur. Une solution téléphonique d'netreprise ne se change pas toutes les semaines. Si vous faites bien votre choix, vous l'aurez pour toute la vie de votre entreprise. Cela mérite donc bien d'y consacrer 2 petites heures!
standardtelephonique
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Mar 24 Fév, 2015 à 08:08:24

Bonjour,

Oui bien sûr il faut lire les contrats.
Sauf que là le commercial Orange nous a abusé, aussi grâce à des contrats opaque et nombreux (plus de 7 lignes et abonnements internet sur 3 secteurs ):

Il nous indiqué par écrit dans un mail comme mentionné plus haut, une économie de 111 euros par mois sur l’ensemble des contrats.
Sauf que la remise s'appliquait sur 3 lignes vendues en supplément et que donc nous étions au final plus cher que les années passées...

C'est une pratique courante et trompeuse.
Vous demandez 1 kg de pomme de terre, on vous en vends 3 kg, on vous fait une remise de 20% sur les 2 kg en plus, et on vous annonce que vous économisez 4 euros (ce ce que vous n'avez pas demandé...), facile non ?
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar standardtelephonique » Mar 24 Fév, 2015 à 20:00:50

Oui je comprends. Vous êtes donc engagé jusqu'en 2020?
Désolé de cette mésaventure. Et merci de partager votre expérience avec le public.
standardtelephonique
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Mar 24 Fév, 2015 à 20:14:33

non 24 mois d'engagements seulement
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar DANIEL600 » Mer 04 Mar, 2015 à 08:52:47

Oui c'est bien cela
DANIEL600
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ALCOR71 » Mer 11 Mar, 2015 à 20:05:55

c'est assez risible, suite demande de changement d'adresse de facturation par 2 fois chez Orange, le courrier Orange de validation de changement indique en ancienne et nouvelle adresse exactement la même adresse...
ALCOR71
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message