[Résolu] offre de remboursement

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] offre de remboursement

Messagepar tinouxxx » Mar 17 Mar, 2015 à 12:55:16

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour
Voilà j'ai effectué deux demandes d'offres de remboursements mi décembre (une pour moi et une pour ma compagne)suite à un renouvellement de mobile pour ma compagne et une reprise ancien mobile et rachat d'un neuf pour moi ( achat fait par téléphone), les deux ont été envoyés le même jours dans deux courriers différents. Ma compagne à reçu son remboursement début février.
A ce jour je n'ai toujours reçu la mienne. Je suis allez sur sfr.odr ma demande est soit disant bien prise en compte mais ni le montant n'apparaît ni la date. Cela va faire 17 semaines que je patiente sagement, fin février j'ai contacté sfr au 1023 et un conseiller très agréable ma dit qu'en effet c'était long et anormal, après avoir consulté son supérieur il m'a demandé de patienter jusqu'au 12 mars 2015 et si aucun remboursement n'était fait de recontacter le 1023 qu'il laisserais une note pour faire un remboursement eux en interne... Biensur pas de remboursement fait le 12 je les recontaecter donc et la une personne m'indique qu'aucune note n'est laissée et que personne ne peux traiter ma demande car odr est un service à part et qu'il ne peuvent intervenir. Elle me demande donc d'appeler le 0821 36 46 56 mais la seul un service vocal pour me dire que émon remboursement été effectué (or ils parlent de celle de ma femme sa ligne étant rattachée à la mienne.
Je n'arrive donc à avoir aucun rrenseignements que ce soit par le 1023 ou par ce numéro qui n'est en fait qu'un serveur vocal.
J'attends de cette médiation juste un interlocuteur qui pourrait me donner des informations sur mon offre de remboursement, délais, si bien prise en compte et quand vais je enfin être remboursé.
Merci beaucoup pour votre aide que je n'arrive à avoir auprès du 1023 qui m'explique qu'ils n'ont pas de solutions vu que ce n'est pas leur service qui traite les odr.
Merci beaucoup par avance pour votre aide
tinouxxx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 21:06:37

Bonjour tinouxxx :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: offre de remboursement

Messagepar tinouxxx » Mer 01 Avr, 2015 à 13:43:09

Ça y est sfr ma enfin règle mon odr tant attendu...
Dommage de voir passer par ce genre de site pour obtenir son du...
Merci en tout cas au modo pour l'aide si précieuse...Merci sincèrement
tinouxxx
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 01 Avr, 2015 à 13:44:57

Bonjour tinouxxx

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message