passage arbitraire en illimité free mobile

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

passage arbitraire en illimité free mobile

Messagepar OBROCARD » Mar 09 Déc, 2014 à 15:49:01

Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Suis abonnée à Free mobile depuis mars 2014 concernant l'offre 2H/2€.
Depuis le 4 octobre Free m'a basculé arbitrairement vers le forfait illimité à 19.99 €.
J'ai appelé à 2 reprises le service client situé au Maroc qui m' a répondu faire le nécessaire pour rectifier cette erreur.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends une réponse concrète.
Je me suis rendue sur mon espace client afin de revenir à mon forfait initial de 2H/2€ mais cette manoeuvre n'est possible qu'après 3 mois d'abonnement en illimité et de surcroit en payant la somme forfaitaire de 10€.
Je souhaite être indemnisée pour les 3 mois en illimité que m'a imposé free sans mon accord et revenir au forfait 2H/2€.
OBROCARD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 09 Déc, 2014 à 15:23:03

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: passage arbitraire en illimité free mobile

Messagepar f69 » Mar 09 Déc, 2014 à 16:11:44

Bonjour,
Mettez Free en demeure de remettre en place l'offre 2h/2€ que vous avez souscrite sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez demandé à changer de forfait et de vous rembourser les sommes prélevées à tort, tout cela sous délai. LRAR. N'hésitez pas à demander une compensation commerciale.
Notez que vous pouvez contester auprès de votre banque les prélèvements effectués n'ayant pas plus de 8 semaines.
Et gardez sous le coude l'article 1147 du code civil.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 14 Déc, 2014 à 22:09:26

Bonjour OBROCARD :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: passage arbitraire en illimité free mobile

Messagepar OBROCARD » Lun 16 Fév, 2015 à 20:44:56

j'ai envoyé un courrier recommandé au service réclamation de free mobile afin de les informer du passage arbitraire de mon forfait 2 €/2H vers le forfait illimité sans obtenir aucune réponse depuis plus d'un mois.
J'ai de nouveau envoyé un courrier recommandé au service consommateur free mobile il y a 3 jours, je suis toujours en l'attente d'une réponse.
OBROCARD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 09 Déc, 2014 à 15:23:03

Re: passage arbitraire en illimité free mobile

Messagepar OBROCARD » Lun 23 Fév, 2015 à 09:53:57

Non toujours pas résolu malgré un deuxième courrier en recommandé envoyé au service réclamation de free mobile.
Cette affaire traîne en longueur.
OBROCARD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 09 Déc, 2014 à 15:23:03


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités