Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
ladictature.com a écrit:Evidemment vous devez payez, sauf qu'il y a un petit soucis chez la poste mobile, c'est qu'ils ont un petit problème avec les lois en générales et les leurs.
SEUIL DE DÉPASSEMENT ?
Pour plus de sécurité et pour éviter un montant de facture élevé, vos communications autorisées hors et au delà du forfait sont limitées à 30€.
Pour bénéficier à nouveau des communications hors et au-delà du forfait, vous pourrez alors régler ces consommations ici.
ladictature.com a écrit:Oui évidemment, sauf qu'il y a un système justement pour éviter ce genre d'abus.
ladictature.com a écrit:Si la phrase des CGU article 4.4 ne sert à rien, il faut la supprimer voir mettre l'auteur devant la justice pour l'avoir écrite ! !
ladictature.com a écrit:"SEUIL DE DÉPASSEMENT ?
Pour plus de sécurité et pour éviter un montant de facture élevé, vos communications autorisées hors et au delà du forfait sont limitées à 30€.
Pour bénéficier à nouveau des communications hors et au-delà du forfait, vous pourrez alors régler ces consommations ici."
La phrase ci dessus est noté dans l'info conso et ça bloque automatiquement même sans forfait bloqué. A moins que la aussi il y a un problème d'interprétation.
ladictature.com a écrit:De toute façon le médiateur du juge de proximité tranchera en faveur du client. C'est toujours comme ça que ça se termine. Hé oui les opérateurs ont la trouille et ne vont jamais jusqu'à la fin de la procédure, comme ils ont tort à chaque fois.
ladictature.com a écrit:Comment vous savez que je n'ai pas le même contrat? Vous êtes voyant?
ladictature.com a écrit:L'opérateur à aussi le droit de se poser des questions, quand il y a des montants hors normes en hors forfait. Et oui les 2 sont responsables si vous préférez.
ladictature.com a écrit:Surtout que je suis désolé pour vous, pour qu'un service puisse être payé, il faut déjà que le client puisse être solvable. Avoir un hors forfait de 10 000 euros et si tu peut pas le payer, ils effacent la dette. Et oui, ils effacent la dette c'est possible. Donc il est évident qu'ils doivent faire payer le client avant que le montant devienne exorbitant.
kranhirakron a écrit:Vous avez l'air de vivre sur une autre planète...
Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité