Prixtel - Modification de mon abonnement arbitraire

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Prixtel - Modification de mon abonnement arbitraire

Messagepar gbonnaud » Mar 27 Oct, 2015 à 19:38:32

Ce forfait comprenait les SMS illimité et 2heures de communication pour un montant de 2€ mensuel (0€ si moins de 15 SMS et 15 minutes de Voix).

Jusqu'au mois d'Aout 2015, ce forfait s'est bien appliqué.

En septembre la facture ne correspondait plus à l'offre d'origine : 1€ alors que je n'avais aucune consommation.
J'ai contesté et la réponse est que mon forfait à évolué, En tout état de cause je n'ai jamais donné mon accord. PRIXTEL a modifié arbitrairement et unilatéralement mon abonnement.
Ce forfait est beaucoup moins avantageux car je suis facturé 3,99€ dés le 16 SMS contre 2€ avec le forfait souscrit.
Quels serait mes recours possible.
gbonnaud
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Prixtel - Modification de mon abonnement arbitraire

Messagepar mifranc » Mer 28 Oct, 2015 à 10:23:06

le seul recours c'est de résilier notre abonnement ...ce qui est deplorable c'est que Prixtel contrairement a ce qu'ils affirment n'ont prevenu personne...je suis bien placé pour le savoir j'ai 6 abonnements chez eux et je n'ai reçu aucun mail m'avertissant de ce changement...
mifranc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Prixtel » Mer 28 Oct, 2015 à 15:36:01

Bonjour,

A la demande de nos clients, nous avons fait évoluer le forfait Modulo 4G afin que vous puissiez bénéficier de plus de données mobiles. Le forfait dont vous disposiez n'est plus disponible, c'est la raison pour laquelle vous êtes passé au nouveau forfait Modulo 4G le 1er septembre. Conformément à l’article L 121-84 du Code de la consommation, nous avons prévenu tous les clients concernés un mois avant l’entrée en vigueur de ce changement, via un e-mail qui vous a été envoyé le 31 juillet. Pour en savoir plus, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait disponible sur votre Espace Client dans Ma documentation.

Si ce nouveau forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de modifier votre offre actuelle gratuitement pour bénéficier du forfait Modulo 6. Rendez-vous sur notre site www.prixtel.com pour le découvrir en détail. Pour changer de forfait, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma ligne mobile" et de cliquer sur "Voir" à côté de "Actions possibles" puis sur le bouton "Modifier mon offre". Nos forfait étant sans engagement, vous pouvez aussi résilier votre contrat sans frais.

A bientôt,

L'équipe Prixtel.
Prixtel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar gbonnaud » Mer 11 Nov, 2015 à 18:53:23

Le comportement de prixtel est inacceptable c'est sur, legal comme ils le prétendent je demande a voir?????
Quant à leur réponse pour ma par je la trouve irrespectueuse puisqu'il me propose un abonnement encore plus cher que celui qu ils m'ont imposé : je passe de 2 à 6€!!!!!!!
Bien sûr j'ai résilié. Rien a faire avec un opérateur qui lese ses clients
que peut on faire pour stopper de telles pratiques ??
gbonnaud
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message