PRIXTEL - SMS surtaxé avec mon propre numéro

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

PRIXTEL - SMS surtaxé avec mon propre numéro

Messagepar tefanz » Mar 10 Fév, 2015 à 18:59:58

Bonjour,

J'ai un forfait Prixtel Modulo 3. Tous les mois depuis quelques temps, on me facture des SMS surtaxés à 4,10 €.
J'ai tous les mois 4 sms surtaxés (voir 5) et ma facture indique que le numéro appelé est le mien ! De plus, l'heure d'appel est comprise entre 4h et 6h du matin; heure à laquelle je n'utilise pas mon portable.

Je souhaiterai avoir une explication sur ces SMS surtaxés et les supprimer définitivement.

Merci d'avance de votre réponse.
tefanz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: PRIXTEL - SMS surtaxé avec mon propre numéro

Messagepar Prixtel » Mar 24 Fév, 2015 à 17:17:06

Bonjour,

Les SMS surtaxés correspondent à des services auxquels vous avez souscrits (sonneries, horoscope, PMU...). Il peut s'agir de SMS que vous avez envoyés à un numéro spécial (vote par SMS...) ou de SMS que vous avez reçus (météo, résultats sportifs...). Dans votre cas, dans la mesure où le numéro indiqué dans votre facture est votre propre numéro, il s'agit très probablement d'un abonnement à un de ces services. Dans tous les cas, Prixtel n'est qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devrez vous retourner pour obtenir des explications.

Nous vous contactons en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous en dire plus.

A très bientôt,

L'équipe Prixtel.
Prixtel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message