PRIXTEL

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Re: PRIXTEL

Messagepar mimile68250 » Ven 13 Mar, 2015 à 20:21:42

Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Je ne manquerai pas de faire circuler l'information. Jusqu'à présent je recommandais PRIXTEl mais c'est bien fini ce temps là.
J'engage toute personne insatisfaite à le faire savoir autour de lui et de résilier son contrat.
mimile68250
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar fred05 » Jeu 18 Juin, 2015 à 19:29:29

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur la société PRIXTEL.
C'est une véritable (censuré).
Suite à l'achat d'un smartphone à bas coût (pas chez prixtel) je leur avait demandé une carte SIM 4 G.
Mais en fait je ne me suis jamais servi d'Internet car ce smartphone était déjà HS avant de recevoir la nouvelle carte SIM.
J'utilise toujours mon bon vieux Nokia 1616-2.
Mais depuis que j'ai cette carte SIM 4 G mes factures se sont envolées (plus de 31 € chaque mois) alors que je ne dépasse pas le forfait à 2 €.
Depuis 2 ans que j'étais chez Prixtel je ne vérifiais pas mes factures et cela fait 3 mois que je paye 31 € au lieu de 2 € !!!!
Demain je vais les appeler pour leur demander des explications / mais comme il a été dit plus haut leur hotline gratuite ne marche pas et sur la hotline payante les hôtesses sont agressives et mal polies. Je vais ensuite partir résilier chez Prixtel : ma ligne, celle de ma femme (factures exubérantes également) et dire à mes parents de faire de même. Prixtel = à fuir !!!!
fred05
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gerardbau » Ven 19 Juin, 2015 à 16:47:57

Hier (17 juin 2015) je me trouvais à Plobsheim (Alsace et en France) non loin de la frontière allemande. Sans que je m'en suis apercu, l'opérateur allemand vodafone s'est connecté. A ce moment là j'ai effectué un appel de 1m27s en France et comme j'étais en France, rien d'anormal. Mais c'est aujourd'hui (le 18 juin) que je m'apercois que je suis passé du palier 9,99 € au palier 29,99€. Donc une communication qui m'a couté 20€ pour 1m27s d'appel. Alors qu'avec un autre opérateur cela m'aurait couté au plus 50ct (tarifs européens). Le sms avertisseur est venu après et trop tard. Donc je suis franchement en train de réfléchir si je ne vais pas changer d'opérateur! :mrgreen:
gerardbau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Prixtel » Mar 23 Juin, 2015 à 14:49:03

Bonjour,

@fred05 : Le montant de vos factures peut s'expliquer par des communications hors-forfait (appels ou SMS vers des n° surtaxés...) ou, si vous avez le forfait Modulo 4G, par des communications en Europe ou dans les DOM. En effet, avec le forfait Modulo 4G, si vous passez des appels, envoyez des SMS ou utilisez Internet depuis l’Europe ou les DOM, vous bénéficiez automatiquement du dernier palier à 29,99€ incluant les appels et SMS illimités en Europe et DOM vers la France et de 3 Go d’Internet supplémentaires pendant 15 jours par an. Cela vous permet de communiquer sans compter lors de vos voyages à l'étranger. Ce fonctionnement est expliqué dans la documentation commerciale de Modulo 4G que vous trouverez sur votre Espace Client dans Ma documentation.

Quoi qu'il en soit, le premier réflexe à avoir est de consulter vos factures disponibles sur votre Espace Client dans Mes factures. S'il s'agit de communications à l'étranger, vous les retrouverez dans vos factures détaillées.

Enfin, si vous constatez une erreur, vous pourrez faire une réclamation directement depuis votre Espace Client, toujours dans Mes factures.

@gerardbau : pour éviter que votre téléphone ne se connecte à un réseau étranger à votre insu, il suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement. Votre téléphone restera alors toujours sur le réseau Prixtel. Par ailleurs, si vous ne souhaitez pas basculer sur le palier à 29,99€ dès la 1ère communication en Europe et DOM, vous pouvez passer gratuitement au forfait Modulo 6. Il n'intègre pas de communications à l'étranger, de ce fait elles sont facturées en hors-forfait et n'entraînent pas de changement de palier. Un e-mail vous a récemment été envoyé pour vous proposer de changer de forfait en profitant de la promotion actuelle (appels, SMS et MMS illimités à 1,99€ pendant 3 mois). Pour en bénéficier, il suffit de cliquer sur le lien présent dans l'e-mail.

Enfin, pour ce type de demandes, nous vous invitons à vous rendre dans la rubrique Aide de notre site (https://assistance.prixtel.com/), vous y trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser et si la réponse n'y est pas, vous pourrez poser votre question sur le forum.

A bientôt,

L'équipe Prixtel.
Prixtel
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Précédente

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message