[Résolu] REFUS de Remboursement SFR ODR 17779 100€

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] REFUS de Remboursement SFR ODR 17779 100€

Messagepar T yu » Jeu 19 Mar, 2015 à 21:46:52

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai participé à l'ODR 17779 100€ Remboursé sur le CASQUE SENNHEISER URBANITE GALAXY DENIM BLEU. J'ai bien suivi les étape de l'ODR et envoyé mes documents dans la journée (09/12/2014) qui suit à ma participation en ligne pour un remboursement plus rapide (sous 3 semaines). Cependant après un mois et demi d'attente toujours pas de réponse du service ODR de SFR (ce dernier ne respecte pas ses engagements). Après plusieurs coup de fil au service commercial de SFR, on ma dit d'attendre et d'attendre encore ( un coup de fil chaque semaine car on devait me rappeler mais jamais personne ne l'a fait). Au final le 10/03/2015 j'ai reçu un mail du service ODR, voilà ce que j'ai reçu:

OBJET INFORMATION CONCERNANT VOTRE PARTICIPATION À L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 17779 100€ CASQUE SENNHEISER URBANITE GALAXY DENIM BLEU
Cher Monsieur XXXXXXXXXXXX,

Nous vous remercions de votre participation à L'OFFRE DE REMBOURSEMENT SFR ODR 17779 100€ CASQUE SENNHEISER URBANITE GALAXY DENIM BLEU.

Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'est pas conforme aux modalités de l'offre.

Afin d'en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la rubrique "suivi de votre participation" disponible sur notre site.

Lien

Ce lien vous permettra de connaître les raisons de la non-conformité de votre dossier.

TOUJOURS DISPONIBLE ET ACCESSIBLE
Retrouvez-nous sur sfr.odr.fr

Cordialement,

L'équipe Offres de remboursement de SFR

Il faut savoir qu'à ce jour je ne suis plus client et que je ne peu plus avoir le service client ou un autre service de chez SFR (Trois semaines après ma demande de remboursement j'était toujours client, donc j'aurai dû avoir une réponse dans les 3 semaines après la demande de remboursement.)
S'il vous plaît aider moi car je ne suis pas du tout d'accord avec la raison du refus (la raison que me donne le service ODR : PARTICIPATION NON CONFORME Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car votre ligne SFR est à ce jour résiliée.) car pour ma part je pense remplir toute les conditions pour me faire rembourser. Je pose cette demande sur votre site en espérant que SFR puissent m'entendre et agir, car je n'ai plus les moyens de les contacter. De plus je dirai que SFR ODR sait souvent dire aux clients qui participent à leur ODR que les délais ne sont pas respecté pour quelque jour, alors que eux ce permettent des délais pouvant aller à plusieurs mois pour empêcher de possible opposition comme la mienne aujourd'hui. En vous remerciant par avance.
Cordialement.
T yu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 21:09:27

Bonjour T yu :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: REFUS de Remboursement SFR ODR 17779 100€

Messagepar T yu » Lun 06 Avr, 2015 à 19:59:35

Problème résolu.
SFR ma belle et bien remboursé.
Je remercie le site lesarnaques.com qui sans son aide rien n'aurais etait possible.
Merci.
T yu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 06 Avr, 2015 à 20:01:07

Bonjour T yu

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message