[Résolu] Resiliation refusee

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Resiliation refusee

Messagepar djamarc » Jeu 17 Sep, 2015 à 13:50:04

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour
Suite à mon départ à l'étranger j'ai envoyé à SFR ma demande de résiliation avec le contrat de location .
J'ai reçu un émail de SFR me stipulant que cela n'était pas possible car le justificatif date d'avant l'engagement .
Jai donc demandé à SFR des explications et je n'ai aucune réponse.
Pour ma part c'est assez difficile car je ne suis plus en France et souhaite résoudre ce litige au plus vite.
Pourriez me dire comment faire.
Merci
djamarc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 27 Juin, 2011 à 20:54:56

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 17 Sep, 2015 à 14:46:14

Bonjour djamarc :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Resiliation refusee

Messagepar djamarc » Jeu 17 Sep, 2015 à 14:59:11

Merci à vous pour votre aide.
Codialement
djamarc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 27 Juin, 2011 à 20:54:56

Re: Resiliation refusee

Messagepar djamarc » Lun 21 Sep, 2015 à 18:52:55

Bonsoir
Le Service consommateur de SFR vient de me contacter et la réduction doit être faite.
Je manquerai pas de vous tenir au courant.
Merci pour votre intervention.
Cordialement
djamarc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 27 Juin, 2011 à 20:54:56

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 17 Nov, 2015 à 17:31:51

Bonjour djamarc

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de résiliation sans frais a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités