SARL ETUDES ENVIRONNEMENT - portabilité du n°

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SARL ETUDES ENVIRONNEMENT - portabilité du n°

Messagepar ETUDES ENVIRONNEMENT » Lun 02 Fév, 2015 à 12:05:06

Opérateur concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Le 5 décembre 2014, j'ai transféré chez Bouygues la ligne fixe et mon portable anciennement chez Orange. Etant une entreprise la portabilité des numéros est essentielle. Avant de valider la commande l'opératrice m'a confirmé que la demande de portabilité a été acceptée par Orange. 6 semaines plus tard je n'ai toujours pas récupéré mon ancien n° de portable malgré de (très) nombreux appels. Aujourd'hui Bouygues me dit que Orange ayant résilié la ligne il ne peuve plus récupérer le n°. Or je n'ai jamais appelé Orange pour leur dire que je résiliais chez eux. C'était un n° que j'avais depuis plus de 15 ans, connue par des centaines de clients. Aujourd'hui, je dois refaire toutes mes cartes de visites. Le préjudice est énorme pour moi
ETUDES ENVIRONNEMENT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 23:40:03

Bonjour ETUDES ENVIRONNEMENT :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SARL ETUDES ENVIRONNEMENT - portabilité du n°

Messagepar Bouygues Telecom » Jeu 12 Fév, 2015 à 12:10:24

Bonjour ETUDES ENVIRONNEMENT,

Après étude de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir vous apporter de réponse positive. Le Service Client aux Professionnels ayant fait toutes les démarches possibles. Il semble qu'il y ait eu un problème de RIO incorrect.

Nous sommes sincèrement désolé de ces débuts avec nous et espérons qu vous serez satisfait à l'avenir.

Cordialement
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar _shake74 » Jeu 12 Fév, 2015 à 14:28:12

Bouygues Telecom a écrit:Bonjour ETUDES ENVIRONNEMENT,

Après étude de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir vous apporter de réponse positive. Le Service Client aux Professionnels ayant fait toutes les démarches possibles. Il semble qu'il y ait eu un problème de RIO incorrect.

Nous sommes sincèrement désolé de ces débuts avec nous et espérons qu vous serez satisfait à l'avenir.

Cordialement

En voilà une réponse simpliste pour une faute pro, les numéros écrasés par mégarde restent dispo pendant une certaine période si je ne me trompe pas.

Si Le Rio n'aurait pas été correct, je pense que vous auriez contactez votre client, en plus un pro. je pencherais plus pour une erreur de manip, mais il évident que il y a préjudice
_shake74
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ETUDES ENVIRONNEMENT » Mar 24 Fév, 2015 à 09:04:53

Merci _shake74, enfin une personne de mon avis. Effectivement le n°RIO a toujours été correct. J'avais une formule pro avec tél fixe et mobile. L'erreur de manip, a mon avis car j'ai pas eu une seule personne qui m'a dit la même chose, c'est que Bouygues a d'abord demandé le rapatriement chez eux du n°fixe puis dans un second temps le n° de portable. Sauf qu'entre les deux, Orange à résilié la ligne. Du coup Bouygue ne peut pu faire la portabilité du n° du portable. Là où ils ont été très mauvais, c'est qu'ils ont mis tellement de temps à identifier la source du problème (pb de RIO, opérateurs qui me rappel pas) que lorsqu'ils m'ont dit d'appeler Orange pour remettre en service mon n° de portable le délai de 15 jours était largement passé. Pour info, Orange peut remettre très facilement un n° en service pendant 15 jours et la réattribution du n°ne se fait qu'à partir de 6 semaines.
ETUDES ENVIRONNEMENT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar _shake74 » Mar 24 Fév, 2015 à 16:50:51

Voilà le résultat des délocalisations des hotlines au maroc ou les salariés font n'importe quoi.

Pour faire du profit on met les français au chômage et on embauche des nazes.
_shake74
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ETUDES ENVIRONNEMENT » Jeu 12 Mar, 2015 à 18:27:52

Bonjour,

Comme demandé, je vous écrire afin de vous confirmer que le problème n'a pas été résolu.

Bien cordialement
ETUDES ENVIRONNEMENT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar _shake74 » Jeu 12 Mar, 2015 à 19:06:07

Vous pouvez saisir le médiateur des télécoms.
_shake74
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message