[Répondu] Virgin Mobile ==> Un service clients catastrophique

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Répondu] Virgin Mobile ==> Un service clients catastrophique

Messagepar Raoufbenamor » Lun 09 Nov, 2015 à 23:27:17

Opérateur concerné : virgin

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé sur internet une commande L02950825 d'une ligne mobile chez Virgin le 20 septembre 2015
Je me suis connecté avec mon numéro de commande pour envoyer les documents nécessaires pour valider la commande ,mais sur la page je ne trouve aucun endroit où on peut uploder des docs..pas d'e-mail envoyer à part le mail de confirmation de la commande , bref de 3 à 4 jours en fouillant dans les spams je trouve un e-mail de Virgin qui parle des documents qu'il faut envoyer avec un lien vers une page web pour faire l'upload, leur e-mail a été mal libellé et mal intitulé de façon qu'il a été dirigé dans les spams
En fait même avant de découvrir ce mail, j'avais déjà envoyé par courrier tous les docs.

J'ai uploadé mes doc sur cette interface ,je vérifie après 2 jours je trouve que la commande est en attente pour les justificatifs de domicile, et comme je suis expatrié et logé par un ami, il m'a fallu envoyé l'attestation d'hébergement signé par mon hébergeant , sa pièce d'identité , une facture de téléphone fixe (free, et ça je vais y revenir)
J'ai appelé le service client pour voir l'état d'avancement de cette commande qui ne bouge pas, et toujours le même statut: attente de justif de domicile, j'appelle et je conseiller client me dit que c'est à cause de la facture free et que ça doit être FRANCE TELECOM !!! je lui dit qu'il y a plus de france telecom en tant qu'opérateur mais il insiste et m'invite à envoyé une quittance de loyer , je l'envoie , après une semaine j'appelle (c'est la deuxième fois) et on me dit que c'est pas bon, car la quittance de loyer est manuscrite et que c'est ça la loi , elle doit être informatisée, je lui demande qu'est ce que vous entendez par informatisée , est-ce ,qu'elle émise par un SI d'une agence immobilière ? est-ce qu'elle faite sur Word .. il réponds pas , seulement elle doit être informatisée .. et il m'invite à envoyé une facture EDF .. j'envoie la facture EDF .. et j'appelle après une semaine , la conseillère au téléphone (appel facturé et c'est le troisième appel) me dit qu'elle n'arrive pas à bien voir mon attestation d’hébergement parce qu'elle trop petite et j'ai dû mettre un 3 docs qui constituent le justif de domicile dans le même document par des copier/coller parce que son collègue dans l'appel précédent me dit qu'il faut mettre le tout ensemble pour valider le tout ..bref , elle m'invite à supprimer les docs qu'ils ont déja reçu et validés comme ma pièce d'identité à moi, mon RIB .. et à utiliser ces champs pour envoyer mes docs de justifs de domicile chacun à part .. je fais comme elle le demande .. j'appelle après une semaine , çàd le 7/11 , on me transfère ou service de suivi de commande et j'ai déja dit au premier conseiller que j'ai eu au téléphone que j'appelle pour ça et ça et que je voudrais seulement annuler cette commande et m'assurer qu'elle annulée pour ne pas me surprendre par dans quelques semaine peut être par la validation de ma commande et ainsi par un retrait sur mon compte .. bref j'attends au téléphone plus que 20 minutes jusqu'à ce que mon solde s'épuise et personne ne décroche !!!

C'est dingue ,j'ai envoyé de tonne de mail à une adresse commandxxxx@virgin .. et on me répond que cette adresse n'est pas pour échanger sur le sujet de commande , poutrant c'est cette adresse qui m'a envoyé mon contrat .. j'essaie de les contacter par mail depuis leur page web , mais après des efforts pour remplir tous les champs .. vous aurez un message d'erreur service indisponible .. et ça je ne peux le faire qu'en me déconnectant de mon espace client (suivi de commande ..parce que je suis pas encore un client) .. sinon ce service ne fonctionne pas comme ça .. çàd il te poussent pour appeler ils te font payer de l'argent pour rien ... sans parler de la qualité de service de leur conseiller .. alors là c'est incroyable

Je vous ai partagé mon périple avec virgin , qui n'a pas l'air d'être une entreprise qui donne une importance à ces clients .. d'ailleurs un jour j'ai eu un mail pour évaluer leur service clients, et j'ai dit que c'est nul et que je veux que mon évaluations soit nominative et qu'elle soit transférée aux responsables .. et non pas qu'elle fasse l'objet des stats débiles qui apparemment ne leur servent à rien ..

Une solution à ce problème : soit la validation de ma commande soit son annulation et le remboursement du montant de 1 euro que j'ai payé

Merci
Raoufbenamor
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 04 Jan, 2016 à 15:15:07

Bonjour Raoufbenamor

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message