SFR/APPLE mobile de 23 mois

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SFR/APPLE mobile de 23 mois

Messagepar laloutte02 » Mer 07 Oct, 2015 à 23:23:48

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
mon portable presente depuis septembre 2015 un probleme de Batterie et la garantie arrive a echeance le 31/10
j'ai demande a sfr de me le reparer ils m'ont adressé a apple qui m'a fait une remise a niveau du processeur ce qui n'a RIEN resolu
retour chez sfr qui m'a anoncé que apple etait uniquement responsable car la garantie etait valable 1 an chez sfr et 2 ans constructeur
j'ai rappelé apple qui m'a adressé le texte de loi du code de la consommation l 211-4
je suis retournée chez sfr ou j'ai passé ma journée le 7 octobre, ils ne veulent rien entendre batterie HS verifier par eux pendant la journée
j'ai meme appele le 1023 et toujours la meme reponse il me renvoie chez apple
j'adresse ce jour une LAR pour demander la reparation
quelqu'un peu t'il m'aider svp je desespere
laloutte02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:30:57

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 17:16:12

Bonjour laloutte02 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SFR/APPLE mobile de 23 mois

Messagepar laloutte02 » Ven 06 Nov, 2015 à 00:23:24

bonsoir,
evidemment aucune nouvelle de sfr, aucune reponse a ma lettre recommandé et ma garantie est fini au 31/10.
laloutte02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:30:57

Re: Professionnel contacté

Messagepar laloutte02 » Jeu 19 Nov, 2015 à 23:13:39

bonsoir
pour faire reponse a votre message toujours aucunes reponses de SFR
je n'ai meme pas eté demarché pour continuer ma ligne chez eux dois je renvoyer une 2e lettre recommandé ou les appelez merci
laloutte02
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 07 Oct, 2015 à 22:30:57


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité