[Résolu] SFR (censuré) offre promotionnelle

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR (censuré) offre promotionnelle

Messagepar annmet@wanadoo.fr » Jeu 12 Nov, 2015 à 16:06:13

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

En 07/2015, j'ai souscrit 1 abonnement box de SFR via la Poste:offre promotionnelle 19,99€ par mois au lieu de 29,99€ pendant 1 an, soit une remise de 10€ par mois.
Or, le premier mois m'a été facturé en totalité, soit 29,99€ ! J'ai aussitôt envoyé des mails et des courriers pour PROTESTER. Il m'a été répondu (avec retard du reste !) que la remise de 10 € était appliquée dès la 2ème facture et qu'aucun remboursement ne serait fait !
J'ai beau examiner tous les documents qui m'ont été remis ou signés, NULLE PART il est indiqué que l'offre promotionnelle démarre à la deuxième facture seulement ! J'estime donc que SFR a fait une PUBLICITE MENSONGERE, à moins que ce ne soit fait EXPRES. Quelle action puis-je entreprendre ?
annmet@wanadoo.fr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: SFR (censuré) offre promotionnelle

Messagepar f69 » Sam 14 Nov, 2015 à 19:10:30

Il m'a été répondu (avec retard du reste !) que la remise de 10 € était appliquée dès la 2ème facture

Bonsoir,
Puisque vous n'avez rien trouvé qui puisse confirmer les dires de l'opérateur, mettez ce dernier en demeure de vous prouver qu'avant la conclusion du contrat, qu'il vous a informé du point de départ de l'application de la réduction de 10€ et de vous rembourser le trop perçu (... )si cette preuve ne peut vous être fournie, tout cela sous 8 jours calendaires. LRAR.
Notez que vous si vous n'obteniez pas de preuve et si aucun remboursement ne s'ensuivait, vous pourriez contester auprès de votre banque un prélèvement passé. Vous seriez remboursé sous 10 jours ouvrables. Vous communiqueriez à BT le motif de votre démarche. Si l'opérateur décidait alors de suspendre votre connexion, il engagerait sa totale responsabilité au regard des engagements contractuels auxquels il est tenu.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Re: SFR (censuré) offre promotionnelle

Messagepar annmet@wanadoo.fr » Jeu 19 Nov, 2015 à 12:10:55

Depuis mon message du 12/11 concernant l'offre promotionnelle de SFR avec remise de 10€ sur 12 mois, j'ai enfin obtenu, après beaucoup d'efforts et malgré la mauvaise volonté apparente de SFR, la remise demandée depuis 4 mois (les 10 € contestés ont été déduits de ma facture de novembre 2015).
Merci encore à f69 d'avoir répondu à mon message.
annmet@wanadoo.fr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 07 Jan, 2016 à 18:25:05

Bonjour annmet@wanadoo.fr

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message