[Résolu] SFR - Débit injustifié

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - Débit injustifié

Messagepar pcorrot » Ven 30 Oct, 2015 à 14:54:14

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Je multiplie les problèmes avec SFR :
1/ J'ai résilié mon abonnement SFR RED et ils m'ont facturé 100€ pour une FEMTO que j'avais déjà renvoyé
2/ J'ai résilié mon contrat box et ils m'ont facturés 100 € de frais de résiliation sans raison. Je cite : c'est la procédure
3/ J'ai reçu une facture de 250€ pour des couts de fils à l'étranger alors que j'avais souscrit les différentes options mais ils n'en ont pas tenu compte et c'est la deuxième fois...
Et bien sur impossible d'avoir un interlocuteur sérieux.
pcorrot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 07 Oct, 2011 à 13:31:03

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:40:53

Bonjour pcorrot :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 01 Déc, 2015 à 14:57:17

Bonjour pcorrot

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités