[Résolu] SFR Facturation numéro surtaxée jamais appelé

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR Facturation numéro surtaxée jamais appelé

Messagepar Amande95440 » Mer 08 Juil, 2015 à 09:04:13

Bonjour,


Je reçois ma nouvelle facture SFR.

A mon grand étonnement, j'ai un 1,76 € de hors forfait facturé.

Je vérifie sur ma facture détaillée.

J'aurai soit disant appelé le 08 99 24 20 03 le samedi 6 juin 2015 à 20H27. Ce qui est faux !!! Ce numéro est une (censuré) !!!

J'appelle le service client pour faire une réclamation.

La réponse du service client ils peuvent rien faire pour moi !!!

Je dois me taire et payer un appel que je n'ai jamais passé. C'est bien facile de faire comme cela.

Si je dois payer cet appel je désire que SFR m'apporte la preuve que j'ai bien passé cet appel ci. Je leur emmènerais la preuve du contraire.

Je désire le remboursement intégral de cette somme et que cela ne se reproduise plus à l'avenir !!!


Amandine
Amande95440
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Juil, 2014 à 15:21:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 14:02:55

Bonjour Amande95440 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 10 Aoû, 2015 à 17:16:23

Bonjour Amande95440

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités