[Résolu] SFR Frais de résiliation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR Frais de résiliation

Messagepar qaya » Jeu 26 Fév, 2015 à 15:16:49

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour

j'ai un soucis avec SFR et la, j'avoue que j'arrive à mes limites et que je ne sais plus quoi faire.

Comme beaucoup d'autres, j'ai voulu résilier mon forfait SFR qui m’engageait pour 24mois. J'ai attendu le 13 eme mois pour bénéficier de la lois chatel et passer chez un autre opérateur. Je résilie donc après le calcul de mes frais environ 50 euros le quart des mois restants.

Je reçois ensuite une facture de SFR d'un montant de plus de 200 euros, étonné, j'appelle le service client.
La personne de SFR m'indique alors que je ne peux pas bénéficier de la lois chatel et que je dois donc la totalité des sommes restantes dues. Car j'ai effectué un changement de forfait ( pour passé ma connexion 3g de 500mo à 3go ) et que cela m'a réengageait pour 12 mois et donc je me sortait de la lois Chatel. (chose qu'on ne m'a bien évidement jamais dite).

Sur ce je me renseigne, et rappelle a nouveau le service client pour leur demander des comptes, inutile..., une perte de temps.

énervé, je décide de couper tous les prélèvements de SFR auprès de ma banque. (octobre 2014)

Ce jour je reçois un avis de procédure judiciaire de INTRUM JUSTITIA.

Je ne veux pas payer, par principe, et aussi car c'est injuste...pour autant, je ne veux pas avoir a payer plus au final. Suis je dans mon droit d'un point de vue légal ? et que dois je faire ?

PS: j'ai toutes les dates précise et numéros de dossier si besoin.

Merci de votre aide.
cordialement
Sébastien
qaya
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 26 Fév, 2015 à 14:49:52

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:18:23

Bonjour qaya :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 01 Mai, 2015 à 18:20:17

Bonjour qaya

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités