Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
OBJET : Dossier suivi par Jonathan DUPLANTIER (SFR)
Chère Madame POTEL,
Suite à notre entretien téléphonique du 1er juin 2015, je vous confirme par écrit ce qui a été convenu :
Je vous informe que SFR prendra en charge le SAV de votre mobile, conformément à la garantie légale de conformité, en vous rendant dans un Espace SFR muni d’un document d’expertise délivré par Apple, ou d’un réparateur agréé par Apple, comportant la mention « Le produit n’est pas conforme aux spécifications du constructeur ».
Pour information, la garantie légale de conformité est une garantie sur les biens de consommations prévue par la Directive Européenne 1999/44 qui protège les consommateurs lorsqu’un produit comporte, dès l’achat, un défaut de conformité. Elle permet d’obtenir, sans frais, l’échange ou la réparation du produit non conforme par le vendeur. Pour bénéficier de la garantie de conformité, le défaut du produit doit exister au jour de l’acquisition.
Aussi une panne, ou un dysfonctionnement lié à une usure normale, n’est pas considéré comme un défaut de conformité.
Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités