SFR - non prise en charge SAV iphone

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SFR - non prise en charge SAV iphone

Messagepar vanillabear » Mar 24 Fév, 2015 à 14:55:21

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Mon iphone 4 8Go blanc reçu le 02.05.2013 est en panne (le bouton power ne fonctionne plus).

J'ai pris rendez-vous à Apple Store me dit que la garantie constructeur ne marche que la première année. Et que pour bénéficier de la garantie de la loi européenne protection consommateur je dois me retourner vers le vendeur cad SFR...

J’appelle et je vais en boutique SFR ils me disent que non, mon téléphone n'est garantie qu'un an est que la garantie européenne de la protection utilisateur s'applique au constructeur et que je dois me retourner vers Apple... Ils me demandent de demander à Apple un "document de non conformité" avec la phrase "Le produit n'est pas conforme aux spécification du constructeur". En gros ils souhaitent se retourner contre Apple ensuite...

Je retourne voir Apple qui me refuse d'écrire cela.

Bref SFR et APPLE se renvoient la balle. Je ne sais plus quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?

Merci
vanillabear
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SFR - non prise en charge SAV iphone

Messagepar vanillabear » Sam 28 Fév, 2015 à 15:38:07

Ne pas prendre en charge ma demande.

Je quitte SFR que je me ferai un plaisir à déconseillé à toute mes connaissance.

J'ai appelé pour un renseignement sur ma box je suis tombé sur une plateforme téléphonique au Maroc. Après appel la personne m'a résilié mon offre télé sans que je le demande...

Je rappelle pour avoir un geste commercial car je n'y suis pour rien on me dit que non je n'ai pas le droit.

Bref j'aime pas que l'on me prenne pour un idiot donc je résilie.

Vous pouvez clôturer le sujet.
vanillabear
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message