[Résolu] Sfr- Non Remboursement Boitier Sfr Femto

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Sfr- Non Remboursement Boitier Sfr Femto

Messagepar Lindaco31 » Mar 25 Aoû, 2015 à 12:29:17

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat Sfr Mobile (je n'étais plus engagée) + Sfr Asdl (suite à mon déménagement) le 08/07/2015.
J'ai renvoyé la NeufBox via l'étiquette de retour envoyée par Sfr.
Lors de ma résiliation Mobile et Adsl, aucun conseiller n'a évoqué le renvoi de ma Sfr Femto ni envoyé d'étiquette de retour pour ce boitier Femto.
J'ai renvoyé la Neufbox et le boitier Femto dans le même carton, avec l'étique de retour de la Neufbox.
Le 1er août j'ai reçu ma facture de résiliation contenant 100 € de frais pour le boitier Femto.
J'ai ouvert un dossier de réclamation auprès de Sfr pour être remboursée de ces frais.
Je n'ai à ce jour aucune nouvelle ni remboursement malgré plusieurs relances téléphoniques.
Merci à vous, cdt.
Lindaco31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 01:49:19

Bonjour Lindaco31 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Sfr- Non Remboursement Boitier Sfr Femto

Messagepar Lindaco31 » Ven 28 Aoû, 2015 à 10:13:48

Bonjour et grand merci pour votre intervention.
Le service Consommateurs Sfr vient de me laisser un message téléphonique pour m'annoncer qu'il allait me rembourser les frais par virement sous 20 jours maximum !
Bien cordialement,
Lindaco31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Lindaco31 » Ven 02 Oct, 2015 à 09:37:40

Bonjour à vous,

Après le coup de fil de la responsable du Service Consommateurs de SFR le 28 août, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement (par virement bancaire) ni aucun courrier postal de la part de SFR.

Merci à vous,
Bien cordialement,
Lindaco31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Mathieuuuu » Jeu 08 Oct, 2015 à 16:14:37

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que lindaco31 !!!
C'est à dire :

opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui

J'ai résilié mon contrat Sfr Mobile (je n'étais plus engagée) + Sfr Adsl .
J'ai renvoyé la NeufBox via l'étiquette de retour envoyée par Sfr.
Lors de ma résiliation Mobile et Adsl, aucun conseiller n'a évoqué le renvoi de ma Sfr Femto ni envoyé d'étiquette de retour pour ce boitier Femto.
J'ai renvoyé la Neufbox et le boitier Femto dans le même carton, avec l'étiquette de retour de la Neufbox.
J'ai reçu ma facture de résiliation contenant 100 € de frais pour le boitier Femto.

Je n'ai jamais payé cette facture puisque SFR est en possession de ce matériel demandé !

Ayant refusé ces prélèvements et n'ayant jamais payé, sfr a fait appel à sa société de recouvrement Contentia !

Il y a un mois,j'ai envoyé un courrier au service client sfr pour leur répéter pour la 100e fois que j'avais envoyé ce boitier, mais je n'ai jamais eu de retour.

C'est lamentable de perdre autant de temps alors que c'est de leur faute.

Merci de votre aide.

Mathieu
Mathieuuuu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 17:19:15

Bonjour Mathieuuuu :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Messagepar Lindaco31 » Jeu 29 Oct, 2015 à 15:01:23

Bonjour,

J'ai recontacté le Service Commercial de SFR la semaine dernière. Ils ont bien vu dans mon dossier qu'un remboursement avait été validé par un responsable Sfr mais sous forme d'avoir et sans action financière lancée par la suite (par virement, par avoir ou par chèque de leur part). J'attends toujours à ce jour leur virement et confirmation par téléphone ou par courrier...

Bien cdt,
Lindaco31
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 22:47:05

Bonjour Lindaco31

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message