[Résolu] SFR ODR 17766 refusée à tort

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR ODR 17766 refusée à tort

Messagepar freddie62510 » Mar 24 Mar, 2015 à 05:38:25

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai participé à une odr suite à mon renouvellement pour 24 mois et l'achat de l'iphone 6.
Je devais bénéficier d'un remboursement de 100€ mais l'offre vient de m'être refusé sous prétexte que je n'avais pas la formule adéquate.

Alors je vais reprendre chaque point car je commence sérieusement à en avoir marre des erreurs de cet opérateur, et pourtant je suis multi-équipé chez eux depuis X années... Aucun rappel et même aucune réponse suite à des appels, service solution ou satisfaction qui doit me rappeler depuis 3 mois pour un autre problème, j'ai lâché l'affaire... Aucune réponse aux mails envoyés, en revanche je reçois tous les jours des relances pour des ajouts de lignes supplémentaires, la blague...

Je reviens à mon ODR, voici les 3 conditions pour en bénéficier :
- Faire reprendre un téléphone en recyclage pour 1€ minimum ===> C'est OK, la copie du repreneur a bien été jointe
- Acheter un iphone 6 neuf (pas d'occasion) ==> C'est OK, l'étiquette originale IMEI du mobile a été envoyé
- Souscrire à une formule carré avec engagement de 24 mois OU renouvellement de mobile pour 24 mois ==> C'est OK puisque j'ai renouvelé avec mon iphone pour 24 mois. Et en plus de ça j'ai une formule carré 2 go.
Cela fait donc bien 3/3. Donc soit la personne en charge de mon dossier était fatigué au moment du traitement, soit elle ne sait pas lire entièrement l'offre.

Alors expliquez moi d'où vient le problème. Je réponds entièrement aux critères. C'est d'ailleurs votre collègue du service résiliation qui m'a convaincu de renouveler grâce à cette offre, car je comptais résilier les 4 abonnements de mon domicile (dont la Box). Nous avons renouvelé pour 2 iphone 6, la première ODR a parfaitement fonctionné mais sans raison la deuxième non ?!

Je précise d'ailleurs que j'ai envoyé mes documents le 28 décembre, ils ont commencé à être traité le 4 février et je viens aujourd'hui de voir le refus (sans alerte sms bien sur). Ce qui fait un délai de 13 semaines pour le traitement de mon ODR, alors que l'offre précise un délai maximum de 8 semaines à partir de la réception (envoyé le 28 décembre, reçu sans doute le 2 ou 3 janvier). Les conditions indiquent comme par hasard qu'aucune réclamation ne sera entendue après le 31 mars 2015, bonjour l'(censuré) bien préparée ou l'étrange coïncidence...

Je trouve cela inadmissible et je suis très loin d'être le seul apparemment quand je sillonne les forums dont le forum SFR. De plus, il est honteux de devoir joindre un numéro surtaxé pour pouvoir contacter le service ODR qui reste injoignable.

J'en appelle donc à votre aide, avant d'engager d'autres démarches. Merci à un modérateur SFR d'agir sur mon dossier afin de rattraper l'erreur, qui est humaine bien sur je peux le comprendre, mais qui doit être vite rectifier avant de perdre définitivement un client fidèle.

J'attends donc en résumé le remboursement de mes 100€, le plus rapide possible bien sur (chèque, virement, déduction de facture... c'est pareil pour moi) , ainsi que des excuses pour le manque de respect suite au non rappel de vos différents services.

Merci beaucoup à ce formidable site qui permet à des gens victimes d'(censuré), ou disons peut être d'erreurs de se voir aider. Cordialement.
freddie62510
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SFR ODR 17766 refusée à tort

Messagepar freddie62510 » Mer 25 Mar, 2015 à 17:41:27

Alors il y a du nouveau, puisque de mon coté j'ai continué à appeler SFR ODR, une fille a reconnu l'erreur commise et normalement le virement arrive d'ici 8 à 16 jours et sous 24h l'offre doit apparaitre comme validé sur le site. Pour le moment ce n'est pas le cas, donc je me permet de laisser ce post en attente.
Je viendrai bien sur le clore si le problème est résolu.
Merci à cette personne et bon courage tout le monde, si vous êtes dans votre droit ne lâchez pas et quelqu'un finira pas agir et vous donnez raison. Merci aussi à ce site qui m'a déjà permis de résoudre d'autres litiges.
freddie62510
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 19 Mai, 2015 à 19:37:55

Bonjour freddie62510

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message