[Résolu] SFR - ODR refusée sans motif connu

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - ODR refusée sans motif connu

Messagepar ji__ba » Mer 22 Avr, 2015 à 09:42:14

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
J'ai souscris via téléphone à une formule mobile carré SFR 20Go avec achat d'un iPhone 6, ainsi qu'à une formule box ADSL SFR le 12/03/15. On m'a assuré que je pourrais bénéficier d'un remboursement de 100€ sur l'iphone 6 via une offre sur sfr.odr.fr . J'ai effectué deux demandes (la 2ème après avoir pris contact avec le service client SFR suite au 1er refus) qui ont été refusé sans qu'on me donne de motif.
Je n'arrive pas à contacter le service gérant les ODR que ce soit par mail ou par téléphone .
Je souhaite donc obtenir des réponses et connaitre les raisons des refus afin de pouvoir réaliser toutes les démarches nécessaires pour bénéficier de ce remboursement. Ou simplement qu'on valide ma participation et qu'on me rembourse.
ji__ba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 22 Avr, 2015 à 17:10:08

Bonjour ji__ba :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SFR - ODR refusée sans motif connu

Messagepar ji__ba » Dim 26 Avr, 2015 à 12:30:13

Bonjour,

Suite à votre intervention j'ai été contacté par une personne du service consommateur de SFR, qui m'a informé que ma demande de remboursement a en fait été prise en compte et validé et qu'il ne fallait pas tenir compte des 2 mails de refus que j'avais reçu... Je dois donc m'attendre un remboursement d'ici le mois de juin.

Cordialement
ji__ba
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 26 Avr, 2015 à 12:32:11

Bonjour ji__ba

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message