[Résolu] Sfr odr

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Sfr odr

Messagepar Miran93 » Mar 21 Juil, 2015 à 14:32:22

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, sur les offres de remboursement sur ma ligne ( Odr numéro 18002 et 18019) datant du 26 mars et 16 avril 2015 , il refuse de me rembourser pour il litige sur une facture, déjà pour me faire accepter m offre j ai du envoyer 4 fois ma facture , et puis par la suite j ai du attendre 3 mois alors que le délai est de 8 semaine pour avoir une réponse négative, en effet je suis d accord y a eu un probleme technique sur le prélèvement de la facture, j ai moi même appeler le service client pour leur signaler et de représenter une deuxième fois la facture, tous mes factures sont payer à ce jour, le service client m dit qu il ne considère pas cela comme un incident, mais le service odr refuse le règlement . Merci d avance
Miran93
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Juil, 2015 à 13:18:29

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 21 Juil, 2015 à 16:11:25

Bonjour Miran93 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 20 Oct, 2015 à 15:15:28

Bonjour Miran93

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités