[Résolu] SFR - Offre de remboursement 150€ 5GO POWER

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - Offre de remboursement 150€ 5GO POWER

Messagepar Bens » Mar 17 Nov, 2015 à 19:00:11

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Déjà client fibre auprès de sfr, j'ai décidé de changer d'opérateur mobile en septembre suite à l'offre de remboursement de 150€ pour l'achat d'un S6 avec forfait power 5go.
L'offre court du 12/09/15 au 05/10/2015 inclus. avec mise en service de la ligne le 24/10/2015 (selon conseiller chat cela ne pose aucun soucis je suis éligible à l'offre)

J'envoi tous les documents requis via le site pendant l'offre, pour preuve il est mentionné que mon dossier a été pris en compte le 05/10/2015.

Puis un jour en consultant la page sfr.odr.fr pour suivre le traitement de mon dossier, il est indiqué "Nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car l'activation de votre ligne SFR ou la souscription de votre forfait SFR n'a pas été effectuée pendant la période de validité de l'offre."

Je m'empresse de faire une réclamation en indiquant que rien est indiqué sur le coupon qu'il faut activer la ligne pendant l'offre.
Le 16/11 on me répond Votre dossier est non conforme car vous n'avez pas participé pendant la période de l'offre du 12/09/2015 au 05/10/2015.

D'une part, si mon dossier a été pris en compte le 05/10 il découle que j'ai envoyé mon dossier en temps et en heure. d'autre part on m'envoi un refus différent à chaque fois.

J'entend donc qu'il y a aucune raison pour que mon dossier soit refusé et je souhaite donc recevoir les 150€.
Bens
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Re: SFR - Offre de remboursement 150€ 5GO POWER

Messagepar Bens » Mar 17 Nov, 2015 à 21:37:20

Ce soir j'ai envoyé 2ème message de réclamation.

Je les informe que leur refus est différent à chaque fois, mais sans pour autant justifié.

J'attend leur réponse. à suivre...
Bens
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Nov, 2015 à 18:59:46

Bonjour Bens :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 20 Déc, 2015 à 10:38:29

Bonjour Bens

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. vous a remboursé (ou créer un avoir pour) le produit irréparable. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message