[Résolu] SFR - Offre de remboursement conforme refusée ODR N°17688

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - Offre de remboursement conforme refusée ODR N°17688

Messagepar gregferr2024 » Mar 17 Mar, 2015 à 23:25:32

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile SFR dont le service ODR refuse d'effectuer le remboursement de 100€ promis au moment de la souscription de l'offre.

Pour les détails, j'ai passé commande d'un Iphone 6+ abonnement carré 8Go sur le site SFR, qui été accompagné directement d’une offre de remboursement de 100€ de part un formulaire PDF à remplir et à envoyer à l'adresse indiquée. Ce que j'ai fait correctement et dans les temps impartis après en avoir vérifié l'éligibilité moi même en guise de double vérification. Le pris du mobile étant même affiché en prenant compte de cette offre de remboursement, et le document à remplir précisé directement dans l'offre selon le modèle et forfait associé lors de la commande, le tout accompagné par un conseiller téléphonique qui m'a suivi tout au long de ma commande, m'a promis qu'il m'accompagnerai jusqu'au bout de la commande et de l'offre de remboursement et qui a disparu dès la validation de la commande par CB auprès d'un autre service SFR pourtant visiblement chargé de contrôler les dire de leurs propres conseillers :)
L'offre en question n'étant plus disponible sur ODR, car elle est passé à 200€ pour une formule carrée 12Go, tellement ça doit leur être rentable ces refus injustifiés auprès de personnes qui se retrouvent avec bien peu de moyens pour assurer leur défense.

Réponse du service SFR:
"Nous vous remercions de votre participation à l'Offre de remboursement SFR 17688 ODR 100€ Formule Carée 8GO
Toutefois, nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car le pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR concernés par cette offre de remboursement. Il n'est pas compatible avec l'offre tarifaire associée"

Je me permet ainsi de faire appel à vos services et votre soutien envers ce type d'(censuré) commises par de grands acteurs français directement envers leurs propres clients, en espérant qu’une médiation se montre plus efficace que mes propres courriers en tant que simple client.

Merci d'avance pour votre soutien !Bonjour,

J'ai un problème avec mon opérateur de téléphonie mobile SFR dont le service ODR refuse d'effectuer le remboursement de 100€ promis au moment de la souscription de l'offre.

Pour les détails, j'ai passé commande d'un Iphone 6+ abonnement carré 8Go sur le site SFR, qui été accompagné directement d’une offre de remboursement de 100€ de part un formulaire PDF à remplir et à envoyer à l'adresse indiquée. Ce que j'ai fait correctement et dans les temps impartis après en avoir vérifié l'éligibilité moi même en guise de double vérification. Le pris du mobile étant même affiché en prenant compte de cette offre de remboursement, et le document à remplir précisé directement dans l'offre selon le modèle et forfait associé lors de la commande, le tout accompagné par un conseiller téléphonique qui m'a suivi tout au long de ma commande, m'a promis qu'il m'accompagnerai jusqu'au bout de la commande et de l'offre de remboursement et qui a disparu dès la validation de la commande par CB auprès d'un autre service SFR pourtant visiblement chargé de contrôler les dire et promesses de leurs propres conseillers :)
L'offre en question n'étant plus disponible sur ODR, car elle est passé à 200€ pour une formule carrée 12Go, tellement ça doit leur être rentable ces refus injustifiés auprès de personnes qui se retrouvent avec bien peu de moyens pour assurer leur défense.

Réponse du service SFR:
"Nous vous remercions de votre participation à l'Offre de remboursement SFR 17688 ODR 100€ Formule Carée 8GO
Toutefois, nous ne pouvons pas prendre en compte votre participation car le pack SFR que vous avez acheté ne fait pas partie de la sélection des Packs SFR concernés par cette offre de remboursement. Il n'est pas compatible avec l'offre tarifaire associée"

Je me permet ainsi de faire appel à vos services et votre soutien envers ce type d'(censuré) commises par de grands acteurs français directement envers leurs propres clients, en espérant qu’une médiation se montre plus efficace que mes propres courriers en tant que simple client.

Merci d'avance pour votre soutien !
gregferr2024
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 17 Mar, 2015 à 22:53:08

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

[Résolu] SFR - Offre de remboursement ODR refusée à tort

Messagepar gregferr2024 » Mer 18 Mar, 2015 à 11:22:23

Les choses ont bougées, merci à Michael T du Service client SFR !! et à vous pour votre soutien.

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 17/03/15 concernant votre offre de remboursement.
Après une étude approfondie de votre dossier, nous avons contacté la cellule dédiée aux offres de remboursement.
Nous constatons effectivement que votre participation à l'ODR « Pack SFR avec souscription d'une formule Carrée 8Go » a été refusée à tort, et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons que votre participation est bien conforme et celle-ci a été de nouveau enregistrée sur nos outils de gestion.
De ce fait, nous vous invitons à patienter le délai maximum de 8 semaines afin de pouvoir recevoir votre remboursement de la somme de 100 euros TTC.

Merci Michael
gregferr2024
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 17 Mar, 2015 à 22:53:08

Re: SFR - Offre de remboursement conforme refusée ODR N°17688

Messagepar Solid44 » Sam 21 Mar, 2015 à 04:02:16

Je pense que les unions de consomateurs devrait faire quelques chose car apparement on est tres nombreux a avoir ce probleme de refus de remboursement !!! Est ce normal t en arriver ici sur ce forum alors que l on a respecter les conditions ! Mais la ce sont eux qui ne respecte pas les engagements !!! Doit on considerer cela comme de la p u b men songere ?!
C est une attitude scandaleuse quand on pense a ceux qui verront leur offre de remboursement rejeté et ne penserons pas a venir ici !!!
Solid44
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 27 Fév, 2015 à 10:33:43

Re: SFR - Offre de remboursement conforme refusée ODR N°17688

Messagepar T yu » Sam 21 Mar, 2015 à 16:53:46

Bonjour,
Peut-on cantacter le service ODR de SFR par mail?
Cordialement.
T yu
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 25 Fév, 2015 à 15:18:36

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Mar, 2015 à 21:10:41

Bonjour gregferr2024 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 22 Avr, 2015 à 13:53:59

Bonjour gregferr2024

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité