[Résolu] SFR - offre de remboursement non reçue

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - offre de remboursement non reçue

Messagepar Linouna » Lun 15 Déc, 2014 à 10:46:06

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Je souhaite que les remboursements promis concernant les lignes 07.81.51.11.18 et 07.81.84.34.27 pris en compte le 20 septembre 2014 soient enfin effectués sur notre compte.

Bonjour,

J'ai ouvert 2 lignes chez SFR, pour mon mari et moi, et souscris le lendemain même aux 2 offres de remboursements de 200€ chacune.
J'ai consulté le suivi sur le site et il était précisé que les remboursements seraient effectués entre le 13 et le 17 octobre 2014. Le 17, n'ayant toujours rien reçu, j'ai contacté le service qui m'a dit que c'était normal car il fallait un délai de 8 semaines, mais alors pourquoi indiquer ces dates là ???
Depuis j'ai rappelé plusieurs fois et à chaque fois on ne sait pas me répondre, on ne peut rien me dire. A un moment on m'a même dit qu'on me passait la personne qui gérait les virements en me disant qu'elle allait l'effectuer tout de suite et j'ai attendu 35 minutes puis j'ai raccroché.
J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi, et mes appels ne changent absolument rien, on m'a dit plusieurs fois qu'une personne me rappèlerait mais je n'ai jamais été rappelée.

Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Linouna
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 18 Déc, 2014 à 04:26:53

Bonjour Linouna :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 16 Fév, 2015 à 14:29:48

Bonjour Linouna

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message