Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Operateur SFR
Bonjour,
Titulaire d'un forfait RED de SFR, j'ai souhaité changer d'offre et de mobile via mon espace client internet, alléché par l'offre de remboursement de 210 euros sur un Iphone 6 à 459 euros avec un forfait Carré 3G à 39,99 (réengagement de 24 mois).
Je choisi donc cette offre, puis continue la procédure d'achat jusqu'à valider mon panier ou apparaissent bien les 210 euros de remboursement comme convenu.
Je procède au règlement par CB puis appel le service client pour confirmation: au bout d'1/2 heure après être passé par un conseiller puis un manager, on m'explique enfin qu'il "semblerait" (aucune certitude...) que cette offre se décompose en fait en 2 ODR, une de 60 euros pour changement d'offre de RED à Carré, et une de 150 euros pour un tas de condition dont la souscription à une box fibre ! A aucun moment lors de ma souscription la moindre de ces conditions ne m'a été soumise ni expliquée ! Je me sens clairement abusé... (pour rester poli).
Voila, nul besoin d'en faire trop et point de colère, j'irai annuler ma commande en boutique, mais après 15 années d'abonnement chez SFR je m'en vais changer d’opérateur aussitôt la régularisation effectuée... Et je conseille à tous les abonnées SFR "abusé" par ces ODR à faire de même.
Cordialement