[Résolu] SFR - Offre de remboursement

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[Résolu] SFR - Offre de remboursement

Messagepar YOHAN91300 » Ven 27 Fév, 2015 à 23:39:02

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Operateur SFR

Bonjour,

Titulaire d'un forfait RED de SFR, j'ai souhaité changer d'offre et de mobile via mon espace client internet, alléché par l'offre de remboursement de 210 euros sur un Iphone 6 à 459 euros avec un forfait Carré 3G à 39,99 (réengagement de 24 mois).
Je choisi donc cette offre, puis continue la procédure d'achat jusqu'à valider mon panier ou apparaissent bien les 210 euros de remboursement comme convenu.
Je procède au règlement par CB puis appel le service client pour confirmation: au bout d'1/2 heure après être passé par un conseiller puis un manager, on m'explique enfin qu'il "semblerait" (aucune certitude...) que cette offre se décompose en fait en 2 ODR, une de 60 euros pour changement d'offre de RED à Carré, et une de 150 euros pour un tas de condition dont la souscription à une box fibre ! A aucun moment lors de ma souscription la moindre de ces conditions ne m'a été soumise ni expliquée ! Je me sens clairement abusé... (pour rester poli).
Voila, nul besoin d'en faire trop et point de colère, j'irai annuler ma commande en boutique, mais après 15 années d'abonnement chez SFR je m'en vais changer d’opérateur aussitôt la régularisation effectuée... Et je conseille à tous les abonnées SFR "abusé" par ces ODR à faire de même.

Cordialement
YOHAN91300
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:19:49

Bonjour YOHAN91300 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 02 Mai, 2015 à 13:08:12

Bonjour YOHAN91300

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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