[Résolu] sfr - offre de remboursement

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] sfr - offre de remboursement

Messagepar caroguchet35 » Mer 08 Juil, 2015 à 18:14:16

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour suite à l achat de mon Samsung galaxy s5 vers le 15 Avril 2015 j ai profiter d une offre de remboursement de 100 euros que j ai remplis en passant par le site internet a ce jour ma demande est toujours en cours de traitement depuis deja plusieurs semaine j ai donc contacté le service client qui est incapable de me dire quand je vais etre remboursée , il m a indiqué que m a demande n est pas rejeté et donc valide mais en cours de traitement mais je trouve le délai beaucoup trop long et souhaite donc être remboursée rapidement car le délai indiqué est de 8 semaines maximum
caroguchet35
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 08 Juil, 2015 à 17:43:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 10 Juil, 2015 à 14:01:49

Bonjour caroguchet35 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 10 Aoû, 2015 à 14:53:16

Bonjour caroguchet35

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités