SFR red - Compte inexistant

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SFR red - Compte inexistant

Messagepar Coueli » Jeu 19 Nov, 2015 à 11:35:20

Bonjour,

J'ai un problème assez simple à résoudre je pense à partir du moment où je pourrai joindre un conseiller.
J'ai eu très peu de temps une ligne Red SFR.
Depuis la résiliation je ne peux plus me connecter au compte client afin d'éditer les factures.
J'ai tenté d'envoyer un mail mais il est resté sans réponse.

Le service client est manifestement inefficace car au tout début j'avais demandé une facture pour les 5 € prélevés pour l'envoi d'une carte SIM, cela date d'août, et je n'ai jamais eu de retour.
Contacté par chat, un conseiller semblait étonné de ma demande, moi j'étais étonné de pouvoir être facturé sans justificatif. Si SFR facture 5 € par ligne sans comptabilité derrière ça me parait suspicieux...

En tout il me manque 3 factures :
Celle de 5 € pour la carte SIM
Une facture mensuelle de 25.99 €
La facture de résiliation qui est un avoir de 19.06 €, dont j'attends toujours le remboursement...

Par avance merci
Coueli
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 10 Mar, 2014 à 21:13:01

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités