[Résolu] SFR - refus de reduction portabilité

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - refus de reduction portabilité

Messagepar damien36 » Sam 28 Fév, 2015 à 09:31:43

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour, j ai souscrit un forfait mobile sfr 20Go avec un engagement de 1 an du 7/2/15 au 7/2/16. ce forfait me coûte 34.99 euros par mois. il me donne un rabais de 10 euros par mois sur ma box sfr.( remise multi pack). quand j'ai souscrit j'ai utilisé la portabilité ( venant de free mobile) cette souscription avec portabilité me faisait bénéficier d'un odr de 5 euros par mois pendant 12 mois.au moment de la facturation du premier mois on m' a prélevé 44.99 euros et on me refuse la réduction portabilité avec comme motif " votre contrat est souscrit sans engagement"
j'ai contacté à plusieurs reprises le service client de sfr par chat ou par mail, on me répond que ça va être réglé sous 5 jours et bien sur rien pouvez vous m'aider?
damien36
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 05:20:23

Bonjour damien36 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SFR - refus de reduction portabilité

Messagepar damien36 » Jeu 12 Mar, 2015 à 06:41:03

Bonjour, je viens de recevoir ce jour une réponse de sfr, qui me dit avoir pris en compte mon probleme et de patienter encore un mois :

Vous avez adressé un recours au Service Consommateurs.

Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans un délai d’un mois maximum. Ce délai s’explique par la nécessité d’entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l’analyse attentive des faits que vous mentionnez.

Dans le cas où une réponse du Service Consommateurs serait apportée entre temps par téléphone ou par courrier, veuillez ne pas tenir compte de cet accusé réception.

Je vous remercie de votre confiance et vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

bon ben j attends encore ....
damien36
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: SFR - refus de reduction portabilité

Messagepar damien36 » Jeu 12 Mar, 2015 à 19:21:49

Alors voilà je n'aurai pas longtemps à attendre voici ci dessous le message reçu ce jour :

Par votre post sur le site lesarnaques.com vous faites part de votre mécontentement quant à l’offre de remboursement de 5€ TTC pendant 12 mois.
Je comprends la situation et en regrette les désagréments.

Après analyse de votre dossier, l’offre de remboursement est mise en place sur la 3e facture. Celle-ci entrera donc en vigueur pour la facture du mois d’avril 2015.

Il convient de préciser qu’au terme des 12 mois de remise, vous serez facturé au tarif mensuel de 34.99€ TTC.

Mes contacts perso sur le site n'aboutissaient pas mais grace à votre intervention le litige est réglé.
je regrette simplement qu'il faille en arriver là...
Merci le forum et merci le moderateur qui a pris en charge mon litige :)
damien36
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 12 Mar, 2015 à 19:23:42

Bonjour damien36

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message