SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Messagepar binaud123 » Ven 27 Mar, 2015 à 12:45:11

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème avec SFR. En effet sur ma dernière facture j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais soit disant changer de téléphone le 16 Mars 2015 et donc m'étais réengager sur 24 mois et perdu une option remise éco de 5€ par mois. Le problème est que je n'est pas changer de téléphone je les est donc contacter le 20 le conseiller un conseiller me dit que le téléphone est un sony et me dit le numéro IMEI et il s'agit en faites du telephone que j'ai acheter il y a plus de un an. Donc la il me sort le problème informatique pour changer (cette enseigne devrais embaucher des ingénieurs informaticien car il y a toujours des problèmes informatique chez eux). Il me dit que je serais contacter dans 3 jours ouvrable pour le tenir au courant. N'ayant pas de nouvelle je les contacte aujourd'hui (27 mars 2015) pour en savoir plus de mon dossier et la je tombe sur une personne qui me dit que c'est faux et que si je ne suis pas content j'ai qu'à porter plainte. Donc j'aimerais avoir plus de renseignement et qu'on m'explique les explications du conseiller qui me dit de porter plainte (appel à ce conseiller le 27 mars 2015 à 12h00) pour information j'ai un enregistrement du conseiller qui me demande de déposer une plainte.

Cordialement.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Messagepar binaud123 » Mer 01 Avr, 2015 à 14:06:43

Personne pour résoudre mon problème?
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: SFR - renauvellement et perte d'option abusif.

Messagepar binaud123 » Ven 10 Avr, 2015 à 13:28:10

Bon toujours personne pour me conseiller. Si j'ai compris j'ai plus qu'à attendre un mois pour pouvoir avoir recour un médiateur.
binaud123
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message