[Résolu] sfr réengagement abusif

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Jeu 29 Jan, 2015 à 20:33:17

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Client depuis plus de 10 ans chez sfr ma date anniversaire est le 9 fev 2015

sfr me contacte me faire renouveler mon forfait
conscient du fait que cela changerait la date anniversaire je refuse

fin 2014 je recois un sms me signalant le changement de mon forfait.
J appelle pour contester. SFR me signale que mon forfait actuel n'existant plus il est donc directement remplacé par un nouveau carré .
Cela ne change pas la date anniversaire.

Mais souhaitant résilier leur discourt est diffèrent
l'on me ballade de services en services pour me dire que j'ai un nouveau contrat

c'est scandaleux.Je n'ai jamais demandé ni accepté de changement.

Je souhaite pouvoir résilier le 9 fev 2015.
faut il que je passe par le tribunal de proximité ?
Modifié en dernier par Baxou le Jeu 29 Jan, 2015 à 23:31:35, modifié 1 fois.
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: sfr rengagement abusif

Messagepar Baxou » Jeu 29 Jan, 2015 à 23:28:58

Baxou a écrit:Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Client depuis plus de 10 ans chez sfr ma date anniversaire est le 9 fev 2015

sfr me contacte me faire renouveler mon forfait
conscient du fait que cela changerait la date anniversaire je refuse

fin 2014 je recois un sms me signalant le changement de mon forfait.
J appelle pour contester. SFR me signale que mon forfait actuel n'existant plus il est donc directement remplacé par un nouveau carré .
Cela ne change pas la date anniversaire.

Mais souhaitant résilier leur discourt est diffèrent
l'on me ballade de services en services pour me dire que j'ai un nouveau contrat

c'est scandaleux.Je n'ai jamais demandé ni accepté de changement.

Je souhaite pouvoir résilier le 9 fev 2015.
faut il que je passe par le tribunal de proximité ?




De plus le fait que sfr et changer mon forfait sans mon accord ma date anniversaire et passée a decembre 2015. Je les appels toutes les semaines depuis le 5 janvier et a chaques fois l operateur me dit que je serait contacter sous 5 jours ouvré et ils ne m ont jamais rappelé. Et a chaques fois que j appelle j ai une version differente. C est vraiment inadmissible et illegal comme reengagement
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 30 Jan, 2015 à 14:57:29

Bonjour Baxou :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Ven 30 Jan, 2015 à 15:23:05

Merci modérateur 5
Je vous tiens informé
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Re: sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Lun 02 Fév, 2015 à 17:11:34

bonjour
je viens de recevoir un mail de srf qui me dit que je ne peut résilier mon contrat car mon délais de rétractation de 15 jours et dépassé ,alors que depuis qu ils ont changer mon forfait sans mon accord et en me réengagent toujours sans mon accord, je les appelent une fois par semaines depuis environs le 10 décembre et il me baladent de services en services en me disant que mon dossier na pas été transféré au bon ,et a chaques fois ils me dise que je serait contacté par téléphone dans un 5 jours ouvrés alors qu ils ne m ont jamais rappelé.
que faire ?

si vous voulez une copie du mail reçus je peut vous l envoyer modérateur 5

merci
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Re: sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Mar 03 Fév, 2015 à 13:22:27

Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau mail de sfr ( cette fois ci du service consomateur )me disant qu il vont faire une recherche approfondie sur mon dossier et qu ils me donnent une réponse (que j espere positive ) dans un délais de un mois maximum.
Je vous tiendrais donc informé de l évolution.
Merci
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Re: sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Ven 06 Fév, 2015 à 18:48:45

Bonjour
Le service client sfr m a contacté hier par telephone me disant qu ils m appelaient au sujet du dossier deposé aux (censuré).com et apres etude de mon dossier et des verifications de mes appels ches eux pour contester , et du fait de l erreur de leur part a modifier mon contrat sans mon accord. Ma date d engagement etait modifiee et serait donc le 15/02/2015.
Comme c etait le cas avant qui ils ne modifie mon contrat.
J attend donc le 16/02/2015 pour voir si cela et chose faite avant de cliquer sur " résolu "
Merci
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Re: sfr réengagement abusif

Messagepar Baxou » Lun 16 Fév, 2015 à 21:00:27

merci aux (censuré);com je viens de vérifier en ligne sur le site sfr et ma date de fin d engagement et bien passée au 15/02/2015
je clôture donc ce post et merci encore
Baxou
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:54:33

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 16 Fév, 2015 à 21:01:52

Bonjour Baxou

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités