SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique

Messagepar Leolioed » Lun 16 Nov, 2015 à 11:05:51

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour,

Suite aux offres guerrières de RED SFR mobile je me suis engagé à l'offre le 03/09/2015. J'ai donc appelé le service résiliation de SFR au 1023 pour résilier mon forfait mobile de 39.98 pour une date effective de résiliation au 16/10/2015. La personne en ligne m'a confirmé le montant de la résiliation ainsi la date d'effet. J'ai également résilisé mon abonnement SFR ADSL pour aller chez Orange où j'ai eu la mauvaise suprise que Orange ne fait que la démarche technique pour résilier et pas commercial, j'ai donc du payer des semaines supplémentaires pour résiliser chez SFR ADSL...

Je m'appercois également hier que je recois une facture pour mon abonnement mobile au numéro 06 ********* d'une valeur de 39.98€ alors que je devais avoir résilié depuis le 16/10/2015. J'appelle aujourd'hui le service résiliation pour leur demander la raison...ils m'annoncent qu'ils n'ont aucune trace de ma demande de résiliation...que l'appel du mois 03/09 concernait juste des informations pour RED.
Je leur explique que j'avais appelé pour résilier que l'opérateur au téléphone m'avait confirmé la résiliation et que suite aux offres RED il etait logique je cloture ma ligne de plus j'avais également un abonnement SFR ADSL qui a été résilié. De plus je n'utilise plus la ligne depuis le la date du 16/10/2015. J'ai tout de même insisté pour avoir la résiliation qui me dit que ce ne sera effectif qu'au 26/11/2015.

L'opératrice au téléphone me dit qu'ils n'ont pas de documents, de mails et qu'elles ne pouvaient rien faire. Pour réclamation faire un courrier à l'adresse suivante :

Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 ARRAS Cedex 9

Je voudrais savoir si le courrier me permetterait d'enclencher une enquete et obtenir gain de cause. Sinon quels sont les recours ? Car au final SFR a fait une erreur mais ne veut pas l'assumer et me fait payer plus d' 1 mois supplémentaire.
Ce n'est pas ma première fois avec SFR. Quand j'ai renouvelé mon mobile l'opératrice au téléphone m'avait confirmé plusieurs que je maintiendrais mon forfait mobile et adsl pour un total de 40€ par mois ce qui n'a pas été le cas, il a fallu plusieurs appels au service client pour avoir un forfait proche de ce qui m'avait été dit.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Modérateur 10 le Mer 18 Nov, 2015 à 19:06:11, modifié 2 fois.
Raison: suppression du numéro
Leolioed
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 10:45:10

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Nov, 2015 à 19:05:20

Bonjour Leolioed :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique

Messagepar Modérateur 10 » Mer 18 Nov, 2015 à 19:10:20

J'ai lancé la médiation, attendons un retour, mais oui les courriers en LRAR sont plus efficaces, comme on dit : "les écrits restent, les paroles s'envolent".

Je vous recommande plutôt cette adresse si le délai de réponse venait à être dépassé ou si vous n'étiez pas satisfait de la réponse apportée par SFR :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46

Re: SFR - Resiliation Mobile non fait suite à appel téléphonique

Messagepar Leolioed » Ven 20 Nov, 2015 à 10:55:03

Je vous remercie pour votre aide en espérant ne pas en avoir à venir au courrier.

La leçon est retenue pour mon départ futur de RED SFR.
Leolioed
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 10:45:10


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité