[Résolu] SFR - Résiliation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] SFR - Résiliation

Messagepar sandra karnitsky » Jeu 29 Jan, 2015 à 22:15:29

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
J'ai effectué le 9/08/2013 un renouvellement de téléphone chez SFR avec un réengagement d 'abonnement de 24 mois. Soit jusqu au 8/8/2015.
Entre temps des offres moins chers d'abonnement se sont présentées et j'ai effectué une modification d' abonnement par téléphone le 12/09/2014. Je n'ai rien signé et juste reçu un sms de confirmation m'indiquant que mon nouveau forfait sera actif au 10/10/2014.
A ce jour je désire partir chez orange pour probleme de réception et la on m'indique que mon changement de forfait du 12/09/2014 m'a réengagé pour 12 mois !!! Donc frais de résiliation : 330 €. Refus catégorique de la part de SFR de faire le moindre geste commercial.
Pouvez vous m'apporter votre aide.
Dans l'attente de Vos lire.
sandra karnitsky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 29 Jan, 2015 à 21:49:51

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 30 Jan, 2015 à 14:56:45

Bonjour sandra karnitsky :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SFR - Résiliation

Messagepar sandra karnitsky » Mar 10 Fév, 2015 à 10:24:10

Bonjour,
SFR vient de me contacter et s'engage à me rembourser mes frais de résiliation !!!!
Enorme merci pour votre aide !!!
sandra karnitsky
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 29 Jan, 2015 à 21:49:51

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 02 Mar, 2015 à 14:50:18

Bonjour sandra karnitsky

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités