Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonsoir à tous,
Je vous explique brièvement mon cas j'ai contracté aux alentours du mois d'avril un forfait carré 8 Go.
A mon grand étonnement le 28 juillet je reçois un texto pour m'informer que mes communications hors et au-delà de mon forfait ont dépassé 20 €.
J'ai de suite appelé SFR pour me renseigner.
C'est parce que j'ai dépassé les 3 Heures d'appel.
Pour 29m55s d'appel, il m'a été facturé 11,37 € TTC.
Quand j'ai souscrit mon forfait, je n'ai vu nulle part cette condition.
Je n'ai pas de contrat papier donc je ne peux même pas vérifier dans les conditions générales.
Les autres opérateurs coupent automatiquement la communication au bout des trois heures pour éviter ce désagrément. Pourquoi SFR ne fait pas la même chose ???
La réponse du service client ils peuvent rien faire pour moi !!!
Il est hors de question pour moi de payer ces 11,37 € TTC
Je désire le remboursement intégral de cette somme.