EI TELECOM CREDIT MUTUEL MOBILE

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

EI TELECOM CREDIT MUTUEL MOBILE

Messagepar FRT » Jeu 24 Sep, 2015 à 23:09:37

Opérateur concerné : nrj
Service client contacté : oui
Bonsoir,
Etant client du crédit mutuel, j'ai un forfait géré par leur opérateur crédit mutuel mobile ei telecom, ayant demandé un changement de forfait au mois d'août pour une mise en route le 12 septembre. Depuis ce 12/09 la nouvelle carte sim qui m'a été transmise n'a jamais marché. Malgré de très nombreux appels au service client ( réponses évasives, personnel peu qualifié, réponses aléatoires avec à chaque fois des délais différents de remise en route bref le cauchemar). J'ai envoyé un recommandé au service clients pour l'instant pas de réponses, et ma conseillère bancaire appelle également de son côté.
Que faire d'autre si le problème perdure? injonction de faire au tribunal serait t'elle une bonne option?

Bonne soirée
FRT
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 12:39:51

Bonjour FRT :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message