Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
plne a écrit:Opérateur concerné : free
Service client contacté : oui
Suite à l’impossibilité de me rendre sur mon compte free mobile ,j'ai téléphoné au service client de free 3244 , d’après leur dire il semblerait que quelqu’un est usurpe mon code d’accès et a modifie mon compte bancaire ainsi que mon email? devant l'impuissance de ce service a régler le moindre problème , j'ai envoyé un fax a free tel 089905000 et déposé plainte le 03/09/2015.
a ce jour je ne peux pas me rendre sur mon compte et cerise sur le gâteau le compte de ma femme a aussi été modifie
plne a écrit:bonjour
suite de l'affaire d'usurpation d'identité
de retour en france je me suis rendu au free center de paris et contacte un responsable SME , suivant ces consignes j'ai envoyé un fax pour récupérer mes données bancaire et mes mots de passes
Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités