Virgin - Annulation du contrat

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Virgin - Annulation du contrat

Messagepar pinpin22 » Dim 25 Oct, 2015 à 19:07:40

Idem pour moi, j'essaye de les contacter par mail, mais cette société est réellement injoignable, comme nous n'avons pas de numéro de téléphone puisque la vente a été annulée unilatéralement par VIRGIN, le service client ne peut rien faire, la boite mail de contact renvoi immédiatement un message comme quoi il faut les contacter par téléphone mais au téléphone ils ne peuvent rien faire.
Voilà une entreprise qui n'a pas hésiter à nous prélever 1€ sur nos cartes bancaires et c'est sans retour, un peu facile de "plumer" des centaines de personnes en pensant qu'elles vont se taire car il s'agit de 1€.
Il ne faut pas lacher le morceau, VIRGIN DOIT NOUS REMBOURSER !!!
ils n'auraient JAMAIS du prélever les 1€ conformément à leur mail d'annulation de commande. :twisted: :twisted: :twisted:
pinpin22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 19:02:17

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar Gladys34 » Dim 25 Oct, 2015 à 19:40:14

Bonjour,
je fais également partie des (trop nombreuses) victimes de Virgin mobile, pour cette offre à 0€. ( offre alléchante, malheureusement annulée par Virgin, mais prélevée d'1€ depuis 1 mois et demi ....) J'attends le remboursement promis par mail depuis 40 jours avec impatience, ma trésorerie étant dans le rouge .
Merci de votre compréhension, Monsieur et Madame de Virgin Mobile.
Gladys34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 19:36:35

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar milamber » Dim 25 Oct, 2015 à 19:43:44

Je poste ce message pour dire que je suis exactement dans le même cas que le créateur de ce sujet.

Je pense qu'on doit être relativement nombreux.

En effet on n'est pas à 1 euro près mais cette façon de faire est inadmissible...
milamber
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 11 Juil, 2008 à 18:48:16

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar Allo-bobo » Dim 25 Oct, 2015 à 19:52:06

Bonjour, pareil je suis dans la même situation que les membres ci-dessus. Abonnement annulé mais prélèvement d'1 euro pour la carte SIM. Toujours pas de remboursement à ce jour et surtout aucune nouvelle sur un quelconque délais.
Allo-bobo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 19:47:35

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar Le_Furet » Dim 25 Oct, 2015 à 22:41:46

Bonjour,

Comme beaucoup, j'attends toujours le remboursement par la société Virgin Mobile des 1€ sur la carte sim qui, au passage, ne m'a jamais été envoyée, pour un forfait que l'opérateur virtuel nous a vendu il y a plus d'un mois comme exceptionnel avant de faire le choix de ne pas honorer les commandes.

Comme certains ici, (sauf les pauvres cela s'entend, voir le cas de Gladys), je ne suis pas à l'EUR près mais je trouve le procédé assez discutable que de compter sur le manque de volonté de la plupart d'entre nous pour grignoter quelques milliers (pour ma part je pense plusieurs dizaines de milliers) d'EUR.
Si encore la société Virgin Mobile avait communiqué en nous indiquant que nous allions être remboursés, sous tel délai, etc.
On en est loin.

Merci à l'équipe de "lesarnaques.com" de faire suivre aux personnes concernées.
Cordialement
Le_Furet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 22:26:09

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar corwin34 » Dim 25 Oct, 2015 à 23:09:21

Bonjour

Je suis dans le même cas.

J'ai appele le service clientèle.

Voila le déroulement de ce que c'est dit avec la personne.

10 min d'attente au téléphone.

une conseillère ne peut pas gérer pour mon remboursement car ma ligne n'existe pas.
Elle me transfère a une autre conseillère.

Elle me demande de renvoyer a mes frais la commande et de demander le remboursement des frais de retour plus les 1 euros.

Sinon ils ne remboursent pas.

Pas d'excuse c'est a moi de payer non mais j'hallucine
corwin34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 06 Juin, 2012 à 10:04:25

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar cypersnap » Lun 26 Oct, 2015 à 12:15:27

Je suis exactement dans le même cas,

VIRGIN ont prélevé 1€ de ma CB , mais pas d'envoi de carte sim car commande annulée juste apres le prelevement d'1€!!!,donc contrat rompu, MAIS AUCUN remboursement après 40 jours ! (sur l'email d'annulation ils annoncaient un delais de 30j pour le remboursement)
cypersnap
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 21 Mar, 2013 à 03:55:44

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar termineur » Lun 26 Oct, 2015 à 19:15:03

Un contrat c est un contrat non?
Si un contrat est signé par les 2 parties, je ne suis pas un spécialiste en droit mais ca me parait bizarre que Virgin s autorise à l annuler.
D autant que l argument de la vente à perte est un peu gros, étant donné que c est très fréquent que les operateurs offrent les premiers mois gratuits ( donc à perte)
Dans le cas présent c est exactement pareil , les 12 premiers mois sont gratuits et ensuite prix normal.

Ps: J ai aussi souscrit et j ai aussi été débité de 1 euro avec annulation de mon contrat pourtant validé et signé par Virgin
termineur
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 08 Déc, 2012 à 23:49:55

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar joula » Jeu 29 Oct, 2015 à 14:55:12

Bonjour,
Je suis également dans le même cas.

Prélevé de 1€ par CB, pas d'envoi de carte sim car commande annulée.
L'email d'annulation annonce un délai de 30j pour le remboursement.

43 jours après, rien.
Sympa l'opération de comm :)
Et l'opération financière pour Virgin Mobile : 1€x10.000 ou 1€x300.000 peut être !!!
joula
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 31 Juil, 2010 à 08:36:03

Re: Virgin - Annulation unilatéral de mon contrat et prélèvement

Messagepar elesse » Lun 02 Nov, 2015 à 08:42:12

Idem pour moi !
Deux forfaits souscrits, 2x1€ de prélevé et toujours aucun remboursement !
C'est une honte de voir ce genre de pratique...
elesse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 18 Nov, 2014 à 16:03:21

Re: Virgin - Annulation du contrat

Messagepar Modérateur 10 » Lun 02 Nov, 2015 à 20:16:54

Bonjour :D

RAPPEL A TOUS :

Un litige = un sujet.
Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre donc il vous faut créer le vôtre.

Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Merci ;)

L'équipe du forum lesarnaques.com
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46

Re: Virgin - Annulation du contrat

Messagepar joula » Mar 03 Nov, 2015 à 09:26:29

Bonjour,
Très bien, nous allons tous ouvrir un topic (1000 topic si tout va bien, 400.000 peut être :DD )
Que mettre dans les champs obligatoires Numéro client et Numéro de téléphone (ligne mobile) ?
Merci
joula
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Sam 31 Juil, 2010 à 08:36:03

Re: Virgin - Annulation du contrat

Messagepar Gladys34 » Mar 03 Nov, 2015 à 12:24:21

ok avec joula !
nous sommes tellement nombreux à avoir été victimes de la (modéré) de Virgin , qu'il serait difficile d'ouvrir un sujet pour chaque plaignant !
Gladys34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 19:36:35

Re: Virgin - Annulation du contrat

Messagepar elesse » Mar 03 Nov, 2015 à 23:26:18

Gladys34 a écrit:ok avec joula !
nous sommes tellement nombreux à avoir été victimes de la (modéré) de Virgin , qu'il serait difficile d'ouvrir un sujet pour chaque plaignant !


Exactement !!
elesse
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 18 Nov, 2014 à 16:03:21

Re: Virgin - Annulation du contrat

Messagepar pinpin22 » Ven 13 Nov, 2015 à 09:35:02

Toujours pas de nouvelles et de remboursement de la part de VIRGIN MOBILE !!!

Depuis le 11 Septembre, cela fait maintenant plus de 2 mois :evil: :evil: :evil:

A quand un remboursement des 1€ prélevé à tord par VIRGIN MOBILE ?
pinpin22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 25 Oct, 2015 à 19:02:17


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités