Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Après trois mois de problèmes avec Virgin j'ai décidé de changer d'opérateur. Mais surprise le nouvel opérateur me signale que je suis fiché a Preventel et me demande un tas de justificatifs et un chèque de caution de 400 euros . Une bonne façon d'obliger les abonnés a rester chez Virgin.J'ai toujous payé mes factures lorsque je les ai reçues( j'étais chez Télé2 pendant environs 20 ans, avant son rachat par Virgin et je n'ai jamais eu de problèmes), mais au mois d'août je n'ai reçu qu'une facture avec son titre de paiement, sur les deux abonnements que j'ai chez Virgin ensuite virgin m'a coupé une ligne puismes deux lignes puis en a remis une quelques semaines plus tard. J'ai enfin réussi a contacter Virgin par mail car c'est très difficile de savoir ou les joindre, alors que l'envoie d'une lettre recommandée est restée sans réponse. Le conseiller virgin m'a appelé sur ma ligne fixe (j'ai été obligé d'acheter un téléphone fixe) il a reconnu une erreur de leur part et m'a fait parvenir les factures par mail que j'ai règlées dés réception. Virgin a commencé par remettre ma seconde ligne en service partiellement (je pouvais être appelé mais je ne pouvais pas appeler) puis totalement. Cela fait trois mois que ça dure et je crois que je vais etre obligé de trouver un portable sans abonnement,perdre ma portabilité sur ces deux lignes et donc prévenir tous les organismes qui ont mon numéro de portable (banque, santé etc...).Ceci est un résumé de ce qui m'est arrivé, bien entendu j'ai gardé le double de mes mails ,de la lettre recommandée mais je n'ai pas enregistré les appels des conseillers de Virgin et je n'ai pas la date ni le contenu de leurs appels. Je souhaite que mon nom soit retiré de cette liste de mauvais payeurs pou rque je puisse choisir un opérateur honnête. Un chèque de garantie de 400 euros sur une pension de 580 euros (je suis invalide) est trop élevé et injustifié.