[Résolu] Virgin (censuré) ou incompétence

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Virgin (censuré) ou incompétence

Messagepar Mareve » Jeu 29 Oct, 2015 à 08:54:49

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Après trois mois de problèmes avec Virgin j'ai décidé de changer d'opérateur. Mais surprise le nouvel opérateur me signale que je suis fiché a Preventel et me demande un tas de justificatifs et un chèque de caution de 400 euros . Une bonne façon d'obliger les abonnés a rester chez Virgin.J'ai toujous payé mes factures lorsque je les ai reçues( j'étais chez Télé2 pendant environs 20 ans, avant son rachat par Virgin et je n'ai jamais eu de problèmes), mais au mois d'août je n'ai reçu qu'une facture avec son titre de paiement, sur les deux abonnements que j'ai chez Virgin ensuite virgin m'a coupé une ligne puismes deux lignes puis en a remis une quelques semaines plus tard. J'ai enfin réussi a contacter Virgin par mail car c'est très difficile de savoir ou les joindre, alors que l'envoie d'une lettre recommandée est restée sans réponse. Le conseiller virgin m'a appelé sur ma ligne fixe (j'ai été obligé d'acheter un téléphone fixe) il a reconnu une erreur de leur part et m'a fait parvenir les factures par mail que j'ai règlées dés réception. Virgin a commencé par remettre ma seconde ligne en service partiellement (je pouvais être appelé mais je ne pouvais pas appeler) puis totalement. Cela fait trois mois que ça dure et je crois que je vais etre obligé de trouver un portable sans abonnement,perdre ma portabilité sur ces deux lignes et donc prévenir tous les organismes qui ont mon numéro de portable (banque, santé etc...).Ceci est un résumé de ce qui m'est arrivé, bien entendu j'ai gardé le double de mes mails ,de la lettre recommandée mais je n'ai pas enregistré les appels des conseillers de Virgin et je n'ai pas la date ni le contenu de leurs appels. Je souhaite que mon nom soit retiré de cette liste de mauvais payeurs pou rque je puisse choisir un opérateur honnête. Un chèque de garantie de 400 euros sur une pension de 580 euros (je suis invalide) est trop élevé et injustifié.
Mareve
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 31 Oct, 2015 à 16:39:58

Bonjour Mareve :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Virgin (censuré) ou incompétence

Messagepar Mareve » Mer 04 Nov, 2015 à 16:50:21

Merci de vous occupez de moi.
Pour l'instant Virgin m'a retourné la réponse par mail comme quoi toutes mes factures étaient payées, mais ils ne me disent pas qu'ils ont retiré mon nom de la liste de Preventel.
Cordialement,
Marc NOEL
Mareve
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 01 Déc, 2015 à 18:13:18

Bonjour Mareve

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de déffichage préventel est effective. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message