virgin mobile - Probleme réseau et resiliation sans frais

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

virgin mobile - Probleme réseau et resiliation sans frais

Messagepar axl63800 » Mar 22 Sep, 2015 à 15:11:25

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
bonjour, mon épouse est actuellement abonnée à Virgin mobile avec un forfait avec engagement depuis 3 mois et pour un engagement de 12 mois.
depuis qu'elle est passée chez Virgin mobile, nous constatons des difficultés pour la joindre de part des pertes de réseau.
après avoir contacté le service client (payant à 0,15€/minute ceci dit en passant) il y a 2 mois pour leur signaler ce problème, il m'ont répondu qu'un incident sur les antennes à proximité de chez moi était en cours et qu'il fallait attendre sa résolution.
2 mois après et les problèmes toujours présent, je les ai recontacté samedi pour leur faire part de mon mécontentement. il m'ont à nouveau répondu la même chose.
je leur ai demandé, de fait, de m'indiquer la procédure pour résilier ma ligne sans frais au titre de non respect de leur part du contrat. les différents interlocuteurs que j'ai eu (3 de 3 services différents) m'on répondu que tant que l'incident était en cours je ne pouvais pas résilier ma ligne sans frais. il me semble cependant que du fait que leur part du contrat n'est pas respectée, je peux résilier mon contrat sans frais et immédiatement (sans tenir compte de l'engagement), vrai ou faux? que puis je faire car je ne vois pas pourquoi je devrais attendre gentiment en payant mes factures alors que leur part de service n'est pas rendu? de plus et enfin, je trouve un peu facile qu'on demande au gens de continuer à payer alors que le service auquel on a adhéré n'est pas fourni pleinement. ai je tort ou raison dans cette histoire et quels sont mes recours? merci d'avance pour vos renseignements.
bonne journée
Y. SUGERE
axl63800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 22 Sep, 2015 à 17:24:53

Bonjour axl63800 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: virgin mobile - Probleme réseau et resiliation sans frais

Messagepar axl63800 » Mer 21 Oct, 2015 à 13:47:40

re bonjour,
n'ayant pas eu de reponse et d'evolution par l'intermediaire de ce forum depuis 1 mois, j'ai envoyé (suite à un appel au service client) un recommandé pour demander la resiliation sans frais de ma ligne ce samedi. aujourd'hui, mon epouse à recu comme quoi la demande etait refusée alors que la personne du service client m'a dit que normalement cela devait etre accepter sans problème.
j'ai fait opposition à ma banque pour tout les prelevements venant de virgin à ce jour. quels sont mes recours et que faire?
axl63800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: virgin mobile - Probleme réseau et resiliation sans frais

Messagepar axl63800 » Jeu 19 Nov, 2015 à 16:30:07

je constate que 2 mois après je n'ai toujours pas de retour de la part ni de virgin ni des modérateurs du site ^^
je crois que ca va mal finir ces histoires
axl63800
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message