Virgin Mobile - remboursement 1e carte sim suite annulation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Virgin Mobile - remboursement 1e carte sim suite annulation

Messagepar srfc » Lun 02 Nov, 2015 à 19:21:06

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour,

comme beaucoup de clients j'ai effectué une commande le 11/09 pour le fameux forfait à 0 euros, commande annulée par Virgin Mobile et j'ai été débité de 1e. Je n'ai toujours pas été remboursé, malgré relances au service client via twitter, email ect. J'invite donc Virgin Mobile à me rembourser rapidement, ma patience ayant des limites.

J'ai indiqué mon numéro de commande à la place du numéro client car je n'en ai pas.

Pouvez vous signaler le problème à Virgin Mobile?

Je vous remercie pour votre travail.

Bonne soirée

Cordialement.

srfc
srfc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 12
Enregistré le: Jeu 10 Avr, 2014 à 07:08:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Nov, 2015 à 20:05:25

Bonjour srfc :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités