[Résolu] Virgin-Réengagement forfait et mobile non compatible

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] Virgin-Réengagement forfait et mobile non compatible

Messagepar Valoch85 » Mer 24 Juin, 2015 à 16:12:24

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour, j'ai effectué un renouvellement de mobile le 29/05, un galaxy A5 pour 129,99, j'ai également renouvelé mon abonnement de 24 mois, le forfait : Moov'on illimité, appels illimités, SMS / MMS illimités, internet 3 Go à 36,99 avec une réduction de 10 euros pendant 12 mois. J'ai accepté le tout car le conseiller m'a proposé un remboursement sur facture de 70 euros , et 40 euros sur le site virgin pour le mobile. Car je voulais résilier au départ pour un forfait sans abonnement....
J'ai reçu le mobile le 30/05, mais sans carte sim, j'ai contacté un conseiller qui m'informe que la carte sim me sera envoyé gratuitement sous 5 jours. après de nombreuses demandes, je l'ai reçu seulement aujourd'hui. Je vais donc sur le site pour l'activer. Mais impossible! Je REcontacte un conseiller qui me dit que l'activation a bien été prise en compte et qu'il faut compter 2 heures. Mais voilà! Il me dit ensuite que le mobile commandé n,'est pas éligible avec le forfait actuel........ Je lui demande si c'est une plaisanterie????? Ce qui fait que: mon ancienne carte sim est désactivé, je ne peux me servir de mon nouveau mobile, la nouvelle carte sim ne sert à rien, je ne peux béneficier des 70 et 40 euros de remboursement..... Je n'ai plus de moyen d'être contacté et d'appeler....
Le dernier conseiller c'est excusé de m'être faite avoir !!!! Oui oui carrément ! Je voudrais tout annuler mais bien sur, c'est trop tard vous pensez bien!
Il m'a dit que le service résiliation allait me rappeler pour essayer d'arranger cette (censuré). J'ai imposé aujourd'hui car je ne peux rester sans pourvoir appeler. Mais bien sûr toujours rien !!!
Il n'est pas question que je laisse ça là vous comprendrez bien.....
J'ai aussi la box, je compte également resilier du coup.
Merci
Valoch85
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 24 Juin, 2015 à 15:30:36

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Virgin-Réengagement forfait et mobile non compatible

Messagepar Valoch85 » Jeu 25 Juin, 2015 à 09:10:49

Un intervenant virgin peut t'il s'occuper de mon affaire? C'est urgent. Merci
Valoch85
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 24 Juin, 2015 à 15:30:36

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 27 Juin, 2015 à 15:10:37

Bonjour Valoch85 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Virgin-Réengagement forfait et mobile non compatible

Messagepar Valoch85 » Lun 29 Juin, 2015 à 11:07:05

Merci beaucoup
Valoch85
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 24 Juin, 2015 à 15:30:36

Re: Virgin-Réengagement forfait et mobile non compatible

Messagepar Valoch85 » Jeu 20 Aoû, 2015 à 00:34:05

Résolu merci beaucoup
Valoch85
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 24 Juin, 2015 à 15:30:36

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 20 Aoû, 2015 à 05:31:19

Bonjour Valoch85

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités