Virgin - Remboursement frais suite annulation

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

Virgin - Remboursement frais suite annulation

Messagepar lexnimp » Dim 01 Nov, 2015 à 10:25:18

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car suite a 2 commande effectué chez virgin mobile du 11/09/2015 .
Ainsi ces deux commandes ont été annulés de la part part de virgin et on m'a signaler le remboursement des frais avec un délai maximum de 1 mois.
nous sommes a ce jour le 1/11/2015 et je n'ai aucun retour du remboursement de ces 2 commandes.
Malgré l'envoi de plusieurs message chez eux je n'ai aucun retour d'information sur le sujet.
Merci d'avance votre aide afin de résoudre ce problème.
lexnimp
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 14 Jan, 2015 à 14:08:59

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Nov, 2015 à 16:22:41

Bonjour lexnimp :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités