[Répondu] VIRGIN - RESILIATION LEGITIME

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[Répondu] VIRGIN - RESILIATION LEGITIME

Messagepar caro77230 » Lun 28 Sep, 2015 à 11:28:52

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
Virgin Mobile fait la sourde oreille depuis le début de l'année suite résiliation de mon contrat . N'ayant plus de couverture réseau par VM, j'ai demandé à résilier mon contrat et VM me demande 340 eur de frais de clôture! J'ai déjà fait un post sur votre site expliquant mon soucis.

Je me suis ré engagée en Octobre 2014 suite proposition intéressante de portable mais quelque temps plus tard, plus de réseau à mon domicile et VM m'informait que ceci serait remis en Avril 2015! D'où ma résiliation.

Donc je leur ai renvoyé un courrier AR mentionnant qu'ils ne m'avaient pas proposé un ré engagement de 12 mois OU 24 mois , mais directement de 24 mois selon info donnée par f69 sur ce site:

1° de l'article L121-84-6 du code de la consommation, qu'il vous a demandé ensuite de choisir entre les deux propositions (l'une avec un engagement de 12 mois, l'autre avec un engagement de plus de 12 mois). A défaut, VM confirmerait qu'il a arbitrairement validé l'offre subordonnée à un engagement de plus de 12 mois, vous privant de la possibilité de choisir un engagement de durée moindre. Dans ce cas, compte tenu du caractère abusif de la décision de VM, c'est la durée d'engagement la moins longue qui devrait retenue et s'il en était autrement

Je n'ai aucun retour de leur part, seulement l'huissier qui me dit que VM est ok pour un échelonnage de paiement ....

Je ne sais plus quoi faire.
caro77230
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 12:42:24

Bonjour caro77230 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 07 Déc, 2015 à 15:17:43

Bonjour caro77230

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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