[Résolu] virgin -retractation après commande

Posez toutes vos questions et exposez les problèmes qui vous opposent à un opérateur de téléphonie mobile ou internet mobile (3G ou 4G).

[Résolu] virgin -retractation après commande

Messagepar tonton5962 » Ven 20 Nov, 2015 à 07:55:06

Opérateur concerné : virgin
Service client contacté : oui
bonjour,
le 26 octobre je commande chez virgin mobile un contrat MOO'on sans engagementle à 10,99€ le 28/10 je reçois la carte sim et impossible d'activer ma ligne ,je tel plusieurs fois avec autant de réponses,(problème sur votre ville sera réparé le 9/11,peut etre carte sim).le6/11 j'envoie une LRAR pour me rétracter dans les délais ave leur formulaire,hier je reçois un mail prélèvement de 10,99€ le 26/10 que puis je faire, hier j'ai téléphoné ,beaucoup d'attente pas de réponse on devait me pappeler.j'ai pris un abonnement chez SFR avec un nouveau N° pas de problème.
merci de me conseiller
tonton5962
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 15 Jan, 2016 à 16:20:41

Bonjour tonton5962

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Opérateurs de téléphonie mobile et clés 3G/4G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message