[Résolu] B&you SAV incompétent

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[Résolu] B&you SAV incompétent

Messagepar nouki » Dim 12 Avr, 2015 à 16:49:03

Opérateur concerné : byou
Service client contacté : oui
Bonjour

Le 29/12/2014 je commande un NEXUS 6 à 600€. Ce téléphone fonctionne correctement pendant 1 mois. Survient ensuite des extinctions et reboot du téléphone intempestives. Excéder , je téléphone au SAV de B&you qui me demande de déposer le téléphone dans une boutique Bouygues.
Semaine dernière, le mercredi 8 avril, je récupère mon téléphone et là c'est encore pire.Reboot dès l'allumage,reboots intempestifs quand il veut bien démarrer. Si le SAV de Bouygues avait fait correctement leur travail, ils n'auraient pas retourné un téléphone qui ne démarre pas. Testé devant le vendeur de la boutique B&you pour le 2e retour en SAV.
Je demande donc l'échange de ce téléphone défectueux pour un produit NEXUS 6 neufBonjour

Le 29/12/2014 je passe commande d'un NEXUS 6 à 600€. Ce téléphone fonctionne correctement pendant 1 bon mois. Survient ensuite des extinctions et reboot du téléphone intempestives. Excéder par le fait, je téléphone au SAV de B&you qui me demande de déposer le téléphone dans une boutique Bouygues. Je me rend donc en boutique, dépose mon téléphone, et l'on me précise qu'il y en a pour 3 semaines.
Semaine dernière, le mercredi 8 avril, je récupère enfin mon téléphone en demandant que l'on me dise en boutique la panne qui faisait rebooter mon téléphone sans cesse. Le vendeur me dit qu'il n'en sait rien, apparemment sur la fiche atelier il y a marqué "démontage, réparation, remontage".......super je suis vachement renseigné sur ce qu'avait mon téléphone.
N'ayant pas le temps de tester le téléphone sur place (RDV chez le médecin oblige) je le teste en rentrant, et là il n'arrive même pas à démarrer, après plusieurs tentatives il démarre, mais reboot aussitôt. Je rappelle le SAV et demande à ce que ce téléphone me soit échangé contre un neuf. L'opérateur SAV me répond qu'il faut 3 envois en SAV pour prétendre à un échange pour un appareil DE GAMME SIMILAIRE. Je signale que j'ai payé un NEXUS 6 à 600€ , et que si ce téléphone est défectueux, c'est un NEXUS 6 neuf auquel j'ai droit et non pas à un appareil de gamme similaire.De plus , si le SAV avait fait correctement son travail, il n'aurait pas retourné un appareil qui ne démarre pas, ou qui reboot sans cesse.Totalement inadmissible pour un téléphone à 600€ , et surtout du SAV de Bouygues Télécom totalement incompétent.
nouki
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 18 Avr, 2015 à 16:32:11

Bonjour nouki :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: B&you SAV incompétent

Messagepar nouki » Ven 24 Avr, 2015 à 19:33:51

bonjour

téléphone récupéré aujourd’hui ...ils m'ont tout changé; batterie,coque, etc....téléphone rendu avec une notice explicative de ce qui a été fait sur le téléphone, pas comme la première fois ou l'on vous rend votre appareil en vous disant qu'il à été démonté;réparé et remonté. En espérant que les démarrages intempestifs aient disparus.

Je clos le sujet comme résolu...........mais n'hésiterai pas à le rouvrir au cas ou
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 24 Avr, 2015 à 19:35:39

Bonjour nouki

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a réparé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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