CDE 4551

Merci de poster dans cette section les problèmes que vous rencontrez avec Terranuova.
Ici aussi, un sujet = 1 litige.

CDE 4551

Messagepar LE BERRE ERIC » Sam 02 Mai, 2015 à 18:02:03

Bonjour,

Pas de diffamation : ce site est tenu par un (censuré) irrespectueux des lois qui ne possède en rien une réelle boutique en ligne mais l'apparence de celle-ci.
La grenouille voulant se faire aussi grosse que le boeuf. Aucun approvisionnement réel mais des ventes bien réelles elles ou plutôt l'argent des ventes est bien
réel... sur son compte pro.
Je commande un réfrigérateur pour 1200 euros. Je le paye donc. Puis plus de nouvelles... je relance je relance... produit nouveau blabla difficile à obtenir
blabla... dans une semaine blabla... et ceci pendant des semaines ( mails à l'appui ).
Je demande sans cesse une date de livraison puisque les 3 à 5 jours annoncés sur le site sont aussi une (censuré) notoire puisque ce 'Monsieur' ( petit mais alors
tout petit 'Monsieur' ) sait pertinemment qu'il n'est jamais respecté.
Puis, excédé, je demande par mail le remboursement de ma commande considérant que l'annulation de fait ne vient pas de moi mais de lui et de son incompétence
à approvisionner ses stocks.
Je n'ai reçu avant cela aucune proposition comme le demande la loi de livraison d'un produit similaire.
Je n'ai plus aucune nouvelle de ce 'Petit Monsieur' qui considère sûrement que mon mail de demande de remboursement n'est pas valide et que seule compte sa
démarche en lettre recommandée ( qui n'a de toute façon pas plus d'impact sur les remboursements demandés ). Or l'annulation de ma commande ne vient que
par son non professionnalisme et son incompétence et il est donc hors de question que je me plie à une procédure qui ne me regarde pas.
Je n'annule pas ! vous êtes incompétent et incapables de me livrer : cela n'a rien à voir !!
Je ne demande rien à ce jean-foutre même s'il lit ce mail, mon avocat va s'en occuper.
Mais pour vous qui n'avez pas encore commandé sur ce site et qui lisez cet avis : FUYEZ FUYEZ ce faisant...
LE BERRE ERIC
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Terranuova