Commande non honorée , toujours pas remboursé

Merci de poster dans cette section les problèmes que vous rencontrez avec Terranuova.
Ici aussi, un sujet = 1 litige.

Commande non honorée , toujours pas remboursé

Messagepar Karine cornet » Mer 29 Avr, 2015 à 07:18:07

J'ai commandé un réfrigérateur beko de 835 € en octobre 2014. Dès la commande j'ai été débitée. Je n'ai jamais reçu ma commande malgré moulte appels et échanges de mails me promettant une livraison imminente je n'ai rien reçu . J'ai donc décidé d'annuler ma commande en accord avec Terranuova , j'ai envoyé un courrier RAR, Exigeant un remboursement prompt mais hélas rien ne se passe depuis le mois de janvier. Que faire?
Karine cornet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Commande non honorée , toujours pas remboursé

Messagepar Philou_18 » Mer 29 Avr, 2015 à 07:25:33

tout est expliqué sur le site ami :
http://forum.quechoisir.org/terranuova-f302.html
sujet :
"TERRANUOVA : questions? échanges de tuyaux, entraide ?"
où porter plainte si besoin, comment le faire, qu'obtenir comme majorations légales pour retard de remboursement (50% dans votre cas...)
profitez-en pour créer un Nouveau sujet, et en mettant en titre le numéro de votre commande : CD00.....

cordialement
Philou_18
Adhérent de l'association

Re: Commande non honorée , toujours pas remboursé

Messagepar Philou_18 » Ven 01 Mai, 2015 à 12:04:37

parfait, comme ça l'administration du forum va étudier le pb...
donc, portez plainte auprès de VOTRE juge de proximité et soyez patiente, car son truc est de ne rembourser que dans quelques cas après beaucoup d'agitation sur les forums, et de pousser les gens à bout et les amener à porter plainte...

en général, témoignages (stockés) lus, il négocie en douce pour dire : "OK je vous rembourse le principal, mais vous faites une croix sur les majorations de retard de la loi Hamon.

bien trop heureux de récupérer le principal, certains acceptent ..
et là, il y a peu, il publiait les justifications des remboursements à grand coups de clairon, histoire de dire "alors...vous voyez bien..."

mais depuis un certain temps, plus rien...

toujours les verbes au futur..."vous recevrez", "vous allez recevoir" "nous vous ...rons" etc...

Si vous portez plainte, (vous avez tout sur les forums), sachez que son avocate Me Lipari semble avoir l'habitude de commencer par une demande de report de la première audience, car elle n'aurait pas eu le temps d'étudier le dossier...dernier cas en date, Mika63 sur le forum de "quechoisir", mais il y en eu bien d'autres...

mais bon, vous avez 100% de chance de gagner, et vous aurez plus d'argent au final...il y aura du monde pour vous aidez à chiffrer tout ça.

là, il se peut qu'il vous (censuré) par email...il y a des exemples de emails de terranuova (japimax , 29 avril 10:14) http://forum.quechoisir.org/terranuova-t38268.html
qui publie ce qu'il a reçu...vous allez voir qui est Jean Lavadière...pardon Ladavière...(ses posts sont bourrés de fautes gigantesque, mais il ne supporte pas une faute de frappe dans son nom de famille)

mais ne vous laissez surtout pas impressionner ...

cependant, malgré la Grande Estime que j'ai pour ce présent forum, vous devriez poster en parallèle sur le forum de "quechoisir" car lorsque les internautes tapent dans google "terranuova" on tombe sur son site, et, immédiatement en-dessous, sur le forum , qui est donc très consulté, par ceux qui se renseigne pour savoir à qui ils ont affaire
et si on tape "terranuova" "avis" on tombe direct sur "quechoisir" en première position
Philou_18

Retourner vers Terranuova

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message