COMMANDE : CD0004999
reference du produit : RS61782GDSL
A plusieurs reprises j'ai appelé TERRANOVA. J’ai commandé et payé 1599 € un frigo américain le 4 mai 2015.
A mon premier appel j’ai eu le commentaire suivant :
« il est 11H33 je vous rappelle ».
Mon interlocuteur TERRANOVA ne m’a jamais rappelé
A mon deuxième appel mon interlocuteur m’a informé que les 15 jours de livraison étaient de jours ouvrés ayant payé le 4 mai j’aurai une livraison fin mai. Il m’a promis d’appeler le fournisseur pour me confirmer la date de livraison er de me rappeler le lendemain au plus tard .
Le 2 juin j’ai rappelé à nouveau et j’ai doublé mon appel d’un mail.
La réponse par mail ne m’a pas donné de date de livraison. On m’a parlé d’un problème venant du fournisseur et m’a demandé de confirmer ma commande. Par téléphone on m’a parlé d’une livraison semaine 24.
J’ai envoyé un courriel le 11 juin demandant la confirmation d’une date de livraison.
J’ai appelé à nouveau le 13 juin 2015 en précisant qu’un installateur venait le 22 juin et qu’il me fallait une réponse semaine le jour même.
J’ai envoyé un rappel récapitulant ma demande de date de livraison le 15 Juin demandant à être rappelée mais sans succès.
J'attends toujours l'installateur de la cuisine arrive la semaine prochaine pour installer quoi??? et mon argent a été encaissé je suis bloquée je ne peux rien faire c'est inacceptable,