[Résolu] Terranuova-Commande:CD0003782-ARNAQUE ! A FUIRE! - CD0003782

Merci de poster dans cette section les problèmes que vous rencontrez avec Terranuova.
Ici aussi, un sujet = 1 litige.

[Résolu] Terranuova-Commande:CD0003782-ARNAQUE ! A FUIRE! - CD0003782

Messagepar faifai » Mar 21 Oct, 2014 à 00:30:01

Bonjour,

Je rejoins à mon grand désespoir la longue liste des personnes tournées en rond par Mr Jean Ladavière de là très renommé et tristement célèbre Sté TERRANUOVA ! Pour une commande passée auprès de cette société fin juillet, annulé par mail le 14/08/14 parce que non livré. N'ayant aucune réponse au début à mes premiers mails et difficilement joignable par téléphone, j'ai finalement reçu un mail me renvoyant à leur CGV en ce qui concernait la procédure d'annulation. Heureusement d'ailleurs car je me suis empressé de leur adresser un recommandé ce qu'il ne m'avait pas précisé malgré que je leur avait bien posé la question ! J'aurais dû en principe être remboursé depuis le 27 septembre mais malgré mes nombreuses relances et appels, et je dirais même compréhensions à leur égard que j'ai pu avoir je suis désormais dans une situation intenable vis-à-vis de ma banque ! Et oui je ne suis pas riche et 1439€ c'est une sacré somme pour moi que j'ai absolument besoin de récupérer de toute urgence. Je leur ai adressé un dernier courrier ce jour 21/10/14, les informant de mes démarches à compter de ce jour, pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent plus les dommages et intérêts (cela fait trois mois maintenant que Mr Ladavière joue avec mon argent), car si je dois aller en justice j'engagerais le meilleur avocat car au final c'est TERRANUOVA qui le réglera et j'espère très sincèrement qu'un jugement exemplaire sera prononcé contre cette société ! J'invite d'ailleurs d'autres personnes ayant un litige similaire avec cette société de se joindre à mon action afin de former un collectif.

Salutations
faifai
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Terranuova-Commande:CD0003782-ARNAQUE ! A FUIRE! - CD0003782

Messagepar terranuova » Jeu 19 Mar, 2015 à 16:45:21

Nous demandons la cloture de ce post dont le litige est résolu depuis le 21/11/14 , dont nous produisons le justificatif , merci de faire le néssaire
RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération 21/11/2014 19:12:32 (CET)
Montant à rembourser 1439,00 €
Réponse du serveur Autorisation acceptée (00)
Certificat de l'opération f46fd4bc8811
Etat de la transaction remboursement à envoyer en banque
Montant de la transaction 0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction 8352
Date de la transaction 29/07/2014 13:01:23 (CEST)
Etat avant remboursement envoyée en banque
Montant avant remboursement 1439,00 €
terranuova
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 05 Avr, 2015 à 07:55:57

Bonjour

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige. Et d'avoir remboursé le 21 novembre une commande annulée le 14 août., soit 99 jours après...

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Terranuova

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message