Bonjour,
Je rejoins à mon grand désespoir la longue liste des personnes tournées en rond par Mr Jean Ladavière de là très renommé et tristement célèbre Sté TERRANUOVA ! Pour une commande passée auprès de cette société fin juillet, annulé par mail le 14/08/14 parce que non livré. N'ayant aucune réponse au début à mes premiers mails et difficilement joignable par téléphone, j'ai finalement reçu un mail me renvoyant à leur CGV en ce qui concernait la procédure d'annulation. Heureusement d'ailleurs car je me suis empressé de leur adresser un recommandé ce qu'il ne m'avait pas précisé malgré que je leur avait bien posé la question ! J'aurais dû en principe être remboursé depuis le 27 septembre mais malgré mes nombreuses relances et appels, et je dirais même compréhensions à leur égard que j'ai pu avoir je suis désormais dans une situation intenable vis-à-vis de ma banque ! Et oui je ne suis pas riche et 1439€ c'est une sacré somme pour moi que j'ai absolument besoin de récupérer de toute urgence. Je leur ai adressé un dernier courrier ce jour 21/10/14, les informant de mes démarches à compter de ce jour, pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent plus les dommages et intérêts (cela fait trois mois maintenant que Mr Ladavière joue avec mon argent), car si je dois aller en justice j'engagerais le meilleur avocat car au final c'est TERRANUOVA qui le réglera et j'espère très sincèrement qu'un jugement exemplaire sera prononcé contre cette société ! J'invite d'ailleurs d'autres personnes ayant un litige similaire avec cette société de se joindre à mon action afin de former un collectif.
Salutations